Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Le miaou qui roxe a cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Classes -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pettunia
Templiers

Race: Draenei
Classe: Chasseur
Niveau: 80
Spé: précision
Féminin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Le miaou qui roxe a cata Répondre en citant

juste un tit lien de guide du chaton a cata enjoy http://www.mmo-champion.com/threads/775527-The-Cat-Guide-Cataclysm-Edition

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cêrbere
Templiers

Race: elfe de la nuit
Classe: druide
Niveau: 85
Spé: farouche (dps)
Masculin
Disponibilités: logiquement je me co
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Le miaou qui roxe a cata Répondre en citant

Et Oui chaton sa rox d'ailleurs sa à toujour roxé !!!!! Shocked

Anaralak
Gardien

Race: draénei
Classe: chaman
Spé: amelio heal
Masculin
Disponibilités: 18h / 0h00
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: Le miaou qui roxe a cata Répondre en citant

pas faux... mon petit chaton elfe lvl30 et quelques... il roxx bien du poney... et le gameplay et vraiment super... avec les changements de formes etc ! c'est vraiment trop bien a jouer Drood... Okay

@+++

Pour l'alliance...

cêrbere
Templiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Le miaou qui roxe a cata Répondre en citant

si tu aprend a bien joué avec un druide au si bien en pve que pvp tu sera le meilleur changeforme anule les effet de déplacement etc sa rox ^^Par contre les worgen druide a mort  Evil or Very Mad

Anaralak
Gardien

Race: draénei
Classe: chaman
Spé: amelio heal
Masculin
Disponibilités: 18h / 0h00
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Le miaou qui roxe a cata Répondre en citant

bah tu me dira... un worgen c'est comme un chaton qui marche debout avec des longues griffes, enfin je dis je ça dis rien... *sifflote*
perso a la limite je trouve pas mal l'idée de faire d'un worgen, un druide... fin plus que dans faire un tank Shocked

apres les nouvelle classes, races... c'est toujours la même histoire... les DK blablablaaaaaah... les worgen nanananaaaaah... les draéneï de BC berkberkberk ils ont des sabots et des tentacules en dirait des poulpes... les elfes de sang c'est des pédé sexuel du cucu...

Mort de Rire

nan  moi j'aime bien l'idée...

MAIS JE PREFERE MON ELFE DE LA NUIT DROOOOOOOOOD !!!!! CHATON  NOUNOURS POWAAAAAAAAA.............

Pour l'alliance...

hydrophasis
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 02:45 (2011)    Sujet du message: Le miaou qui roxe a cata Répondre en citant

Un worgen drood ca a un avantage... ça mange de tout!!! Autant du Frolik que du Whiskas!!!

Et na, dans les dents Mort de Rire .

Sinon pour être sérieux (oui, j'y arrive de temps en temps), merci pétu pour le guide chaton Cool

cêrbere
Templiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Le miaou qui roxe a cata Répondre en citant

effectivement un worgen tank c bien , ms pas un worgen félin car le druide félin es biensur doux  beau et simple or le worgen en félin sa ressemble a quoi ? a un tauren druide =)

hydrophasis
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: Le miaou qui roxe a cata Répondre en citant

Sans les cornes s'il te plait  Wink

Un tauren druide c'est une vache croisée à un lion que le worgen druide il a juste un air de chien/chat galeux ^^ Cool

cêrbere
Templiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Le miaou qui roxe a cata Répondre en citant

De toute facon les worgen druide n'essaille que de copié la perfection malheureusement ils en sont loin du but ^^

hydrophasis
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:55 (2011)    Sujet du message: Le miaou qui roxe a cata Répondre en citant

Vilain chaton  Evil or Very Mad !!! ... ... ... ...  Mort de Rire

Laisse moi le temps de up et d'apprendre à gérer mon côté félin ^^ mais juste pour voir je ferais un elfe de la nuit drood pour voir les différences Okay

cêrbere
Templiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:26 (2011)    Sujet du message: Le miaou qui roxe a cata Répondre en citant

ben en faite en parlant sérieusement le worgen a 5% de critique que plus que l'elfe de la nuit, l'elfe de la nuit a le camouflage dans l'ombre que a la maj il sera consideré comme un vanish pour le félin en elfe de la nuit ^^

hydrophasis
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:06 (2011)    Sujet du message: Le miaou qui roxe a cata Répondre en citant

Bon ca  Wink !!! C'est vrai que le critique c pas mal ^^.

On verra a plus haut niveau Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Le miaou qui roxe a cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Classes -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.