Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Candidature Sciamano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sciamano
Templiers

Race: Draeneï
Classe: Mage
Niveau: 85
Spé: Givre - Givre
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Sciamano Répondre en citant

"Un h2 en string est un h2 qui a froid"

J'ai pris connaissance de la charte LNT avant de postuler : oui
Je suis prétendent Conquérant/chevaliers :  Chevalier

Présentation du personnage : 

Nom du personnage : Sciamano
Classe : Mage
Race : Draeneï
Niveau : 84 et 1/2
Template (merci de détailler les choix): En spé secondaire, mais que j'utilise plus souvent que ma spé principale, feu, parce que puissante, interessante à jouer, et pratique pour les instances et les boss de raid où il est nécessaire de switch. En spé principale, mais que j'utiliserai sûrement moins que la secondaire (oui, oui...) je suis actuellement en givre, à la base c'était pour tester la viabilité de cette spé en pve, mais je la garde actuellement pour le pvp, si nécessaire je prendrai arcane qui est (enfin, qui était à wotlk) plus pratique sur les boss poteaux.

Métiers

Métiers (patron particuliers indiqué) : Couture, 490, j'ai tous les patrons de wotlk, excepté la cape de froidemort et un ou deux patrons d'ulduar, j'ai plusieurs patrons rares/épiques de BC et pré-BC.

Enchantement, j'ai tous les patrons de wotlk, exceptés ceux d'ulduar, beaucoup de patrons rares BC et pré-BC (Croisé, Vampirique, Feu solaire, etc etc...).
Métiers secondaires : 
Niveau en Secourisme : 450 (mon métier de couturier monopolise pour l'instant mes préccccieuuuuses étoffes de braise-soie)

Niveau en Cuisine : 450 et des poussières, je le monte pour l'instant avec la quete journalière de hurlevent.
Niveau en Pêche : Même chose que pour la cuisine.

Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor : Exalté
Réputation Croisade d'argent : Exalté
Réputation Repos du ver : Exalté
Réputation Lame d'ébène : Exalté
Réputation Fils d'Hodir : Exalté

Expérience

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : Oui (détaillez, euuuh.., Y'en a pas d'autres avant, c'est celui qui vient avant le deuxième, Il précède le second...)
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) : Non, pas à cette époque, mais j'ai les HF maitres des vieux donjons et raids.
Si oui, lesquelles et combien de fois? : 
Avez vous fais des raids BC (oui/non) : Pas à cette époque, mais j'ai maître des raids de l'outreterre, maitre des donjons (normal, et bientot maitre des donjons (héroique).
Si oui, lesquels et combien de fois (indiquez pré/post nerf)?

Expérience WOLTK:
Nombre d'emblèmes de triomphe obtenus :
Nombre d'emblèmes de givre obtenus :
Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? CLean en 10 et 25
Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ? Clean en 10, 25, 10 3d et 25 3d.
Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ? Clean en 10.
Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? si oui jusqu'où et quels HM le cas échéant ? environ 40% de boss tués en 25, peu de HM, et tous les boss tués en 10 (excepté yogg-saron et algalon, environ 6HM.
Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? Clean en 10, 10 héro (Hf 45 tentatives), et 25.
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? Tous boss tués en 10 sauf LK, à peu près la même chose en 25, pas de boss 25héro tués, environ 7-8 boss tués en 10 héro.
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25)?Non
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25, héroïque)?Non

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au Jeudi, de 20h15 à 00h) : Les mercredi et Jeudi soirs, de 20h15 à 00h)
Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) : Les jeudi et vendredi, mercredi après-midi, lundi après midi, présence occasionnelle vers 11-13h les samedi, dimanche, mardi.
Nombre moyen d'insignes obtenus par semaine :
Temps de jeu total et au lvl80 (/played) : 100+ jours

Equipement

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/sciamano/simple
Que pensez vous de votre équipement actuel? Il craint c'est du stuff quete/ donjon...

Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? Toucher jusqu'à 16%, puis critique (au moins 30% sans armure de la fournaise) , puis hate jusqu'au soft cap (12,5%), et intell sans cap.
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? En faisant des héros, en achetant du stuff avec les emblemes ou en le lootant directement en héro.
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)?Non

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : Pendant mes longs mois d'absence, de mi-juillet jusqu'à fin décembre, en espionnant Nukku et Ketudevenu sur l'armurerie j'ai vu leur guilde, je m'y suis interessé de plus près.
Ancienne guilde et raisons du départ: J'ai pas eu de guilde sérieuse depuis la SA.
Motivations pour rejoindre LNT : Leur avancée pve, la bonne ambiance décrite par Nukku et Ketu, la guilde paraît stable et est intéressante.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Je suis assez calé sur ma classe, Je peux fournir de l'aide grâce à mes métiers, et je ne dis pas non si on me demande de farmer tel ou tel truc (du moment qu'on reste en dessous du stade de l'esclavage Very Happy).
Membres LNT pouvant soutenir votre candidature: Nukku, Ketudevenu, Ketondevenu.

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): Même si je vous le disais vous ne connaitriez pas les opérateurs africains je pense Wink, sinon c'est DjibTelecom.

Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) : Oui
Avez-vous Grid ? (s'appliquent au minimum aux soigneurs): Non
Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? : J'ai mumble mais sans micro

Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous?
Recount.
Votre age ?
16
Infos personnelles facultatives (recommandées) :

J'habite dans un pays au find fond de l'afrique (contre mon gré au passage -_-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libania
Officiers - Administrateur

Race: Nain
Classe: pretre
Niveau: 80
Spé: Ombre
Masculin
Disponibilités: Un peu tout le temps
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Sciamano Répondre en citant

Bonjour l ami je t invite a nous /w sur libania ig pour finaliser sa

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Sciamano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.