Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Candid' DK anbifrost déja utilisé en raid :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heliferos
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:53 (2011)    Sujet du message: Candid' DK anbifrost déja utilisé en raid :) Répondre en citant

J'ai pris connaissance de la charte LNT avant de postuler : oui/non

Je suis prétendent Conquérant/chevaliers : 

Présentation du personnage : 

Nom du personnage : Héliferos
Classe : Death Knight
Race : Worgen
Niveau : 85
Template (merci de détailler les choix): Anbi Frost utile en raid pour son bonus de hate et son économie de puissance runique lors des CS.

Métiers

Métiers (patron particuliers indiqué) : Enchantements : 87
Métiers secondaires : Aucun a part ceux cités.
Niveau en Secourisme : 450 : a monter cata.
Niveau en Cuisine : Je ne fais pas cuisinier.
Niveau en Pêche : 1 (je vien de commencer)

Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor : Exalté
Réputation Croisade d'argent : Exalté
Réputation Repos du ver : Exalté
Réputation Lame d'ébène : Exalté
Réputation Fils d'Hodir : Exalté

Expérience

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : Non, j'ai jouer depuis vanilla un démoniste que je n'ai pas favorisé, pour le simple plaisir de jouer et non d'être "UN FAT PGM DE OUF !".
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) : Oui
Si oui, lesquelles et combien de fois? : Zul Gurub, Anh Quiraj, MC, Naxxramas, Onyxia et c'est tout ce dont je me souviens avoir fait le nombre m'est maintenant inconnu.
Avez vous fais des raids BC (oui/non) : oui.
Si oui, lesquels et combien de fois (indiquez pré/post nerf)? Black temple, Sunwell et ... c'est tout pour BC je n'ai pas vraiment pu jouer.

Expérience WOLTK:
Nombre d'emblèmes de triomphe obtenus : Désolé je n'ai pas tout compté mdr ^^.
Nombre d'emblèmes de givre obtenus : Le nombre pour être stuffé correctement est plus.
Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? Les deux
Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ? 10, 10 3D, 25, 25 3D
Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ? Les deux
Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? si oui jusqu'où et quels HM le cas échéant ?Tentatives de HM en pick up.
Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? 10/25 clean 10Hm 3/5 et 25HM non commencé.
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où?10/25 clean (LK non down) 10/25HM premiere aile + putri.
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25)?Non pas asser de groupes formés.
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25, héroïque)? La même ^^

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au Jeudi, de 20h15 à 00h) : Vendredi Samedi Dimanche soir principalement. Je suis souvent la l'aprem.
Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) : Je n'ai pas de guilde donc jen'ai pas eu de quoi farmé les héro. Farm Tol Barad chaque jour.
Nombre moyen d'insignes obtenus par semaine : 0 ^^ pour l'instant ^^
Temps de jeu total et au lvl80 (/played) : 2 Jours, 21heures, 7 minutes, 20 secondes !

Equipement

Lien vers l'armurerie : 
Que pensez vous de votre équipement actuel? Only PVP a changer obligatoirement
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? La force mais en priorité Le toucher.
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? En trouvant une guilde qui me permettra de faire des héro.
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)?Non désolé.

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : En raid Pickup =)
Ancienne guilde et raisons du départ:  Pas vraiment de guildes ou je suis rester longtemps car mauvaise ambiance.
Motivations pour rejoindre LNT : Guilde sympathique ! Sans prise de tête et je sens une entraide =).
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : UN STUFF JE VEUX UN STUFF EN 5K PO POUR MA COMP VOL ! Nan je rigole : Je voudrais simplement profiter du contenu Cataclysm avec des personnes sympathiques.
Membres LNT pouvant soutenir votre candidature: Ceux présent au raid avec le down Magmageueule Samedi 14 au soir .

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne):
Connexion Haut Débit Free(Box)

Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) 
Avez-vous Grid ? (s'appliquent au minimum aux soigneurs) Oui
Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? : Ouep Smile

Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? Bartender recount atlasloot et d'autre désolé trop long a listé.

Votre age ? 14ans

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wollocktar
Officiers - Administrateur

Race: Draeneï
Classe: Paladin
Niveau: 85
Spé: Protection
Masculin
Disponibilités: Variable
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:21 (2011)    Sujet du message: Candid' DK anbifrost déja utilisé en raid :) Répondre en citant

Salut,

Pour ma part je dis oui.

Tu es venu avec nous car nous n'avions pas de DK givre pour tanker les ver. Tu as assimilé la strat des le premier try, tu avais pas un stuff extraordinaire mais tu dps à un niveau très correct au niveau de stuff que tu as.

/w Libania pour ton intégration.

Pour ma part je ne vois pas de problème à ton recrutement.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème...

Heliferos
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candid' DK anbifrost déja utilisé en raid :) Répondre en citant

Merci beaucoup !

brenn
Templiers

Race: Moi
Classe: DK
Niveau: roxor
Spé: A,B,AB,O
Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:41 (2011)    Sujet du message: Candid' DK anbifrost déja utilisé en raid :) Répondre en citant

les dk c'est le mal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Candid' DK anbifrost déja utilisé en raid :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.