Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Candidature Jéîna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jéîna
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Jéîna Répondre en citant

Présentation du personnage

Nom du personnage : Jéîna
Classe : Mage
Race : Humain
Niveau : 44 ( mais ça up vite, vite ^^ )
Template (merci de détailler les choix): Givre, pour up rapidement, et dps un max  

Métiers

Métier principal 1 (patron particuliers indiqué) : Couture
Métier principal 2 (patron particuliers indiqué) :
Niveau en Secourisme : /
Niveau en Cuisine : 75
Niveau en Pêche : /

Réputations/Accès WOLK

Réputation Kirin Tor :
Réputation Croisade d'argent :
Réputation Repos du ver :
Réputation Lame d'ébène :
Réputation Fils d'Hodir :

Réputations/Accès Cataclysm

Réputation clan Marteau-hardi :
Réputation Gardiens d'Hyjal :
Réputation Gardien de Baradin :
Réputation Le cercle terrestre :
Réputation Ramkahen :
Réputation Therazane :

Expérience pré-BC et BC

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : Non, j'ai un pala vindicte lvl 81 et une druide restauration/equilibre, lvl85
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) :  Non
Si oui, lesquelles et combien de fois? :
Avez vous fais des raids BC (oui/non) : Non
Si oui, lesquels et combien de fois (indiquez pré/post nerf)?

Expérience WOLTK

Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? Oui, en 10 avec ma pala et mon druide
Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ? Oui
Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ? Oui
Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? si oui jusqu'où et quels HM le cas échéant ?
Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? Oui, en 25 avec la paladin
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? En 10, regicide avec la druide, et en 10 jusque la pesterie avec la pala.
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25)? NOn
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25, héroïque)? Non

Expérience Cataclysm

Avez-vous terminé toutes les instances héroïques lvl85 (si non, préciser lesquels)? NOn
Avez vous déjà fait Bastion de Baradin (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? NOn
Avez vous déjà fait Descente de l'aile noire (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? non
Avez vous déjà fait Le bastion du crépuscule (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? non
Avez vous déjà fait Trône des quatre vents (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? non

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au vendredi, de 20h15 à 00h) : Je peux etre presente, tous les jours de la semaine, en horaire de raid.
Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) : tous les jours de la semaine a partir de 17h-18h jusque 00h 01h et une grosse partie du week end, pour farming, up de ma mage, etc..
Nombre moyen d'insignes obtenus par semaine :
Temps de jeu total et au lvl85 (/played) : Je ne suis pas encore au lvl85 sur ce perso, mais je suis a 24h de jeu total au lvl presque 45

Equipement

Lien vers l'armurerie : /
Niveau d'objet de votre équipement : /
Que pensez vous de votre équipement actuel? a progresser encore
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité?
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? Oui
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Non

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : Par des amis, par reputation et j'ai deja raider avec vous auparavant avec Louu Wink
Ancienne guilde (réputation auprès de celle-ci) et raisons du départ: Væ Victis, guilde PvP, ce que je ne cherche pas. 
Motivations pour rejoindre LNT :  Je veux jouer PVE, ( avec des roxxor ^^ ) et pouvoir progresser encore plus rapidement, et je suis prete a monter stuff et lvl, rapidement.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Je pense que la guilde pourra m'apporter de l'experience supplémentaire, et que je pourrais devenir un trés bon membre, active, serieuse, avec un bon esprit ^^
Membres LNT pouvant soutenir votre candidature: Xulino,  & Mopral

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): Wi fii, numericable, latence moyenne ( 118ms monde ).

Pour les tanks, quelles addons utilisez-vous :
Pour les heals, quelles addons utilisez-vous : Healbot
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? Recount

Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? : Oui, avec micro.

Votre age ? 16 ans presque 17.

Infos personnelles facultatives (recommandées) : Je suis une geek, je joue depuis presque 2ans, quelqu'un de serieuse, qui sait appliqué les conseil, je suis en filiere scientifique, j'ai donc 16ans, mais je suis mature pour mon age, Xulino est mon ex, j'habite vers Lille, si vous voulez en savoir plus, demandez ^^ A bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.