Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Candidature Douks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douks
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Douks Répondre en citant

J'ai pris connaissance de la charte LNT avant de postuler : oui

Présentation du personnage

Nom du personnage : Douks
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Niveau : 85
Template (merci de détailler les choix):Heal  pour le PVE et Equi pour le dps et les quete 

Métiers

Métier principal 1 (patron particuliers indiqué) : TDC
Métier principal 2 (patron particuliers indiqué) : Dépeçeur
Niveau en Secourisme : /
Niveau en Cuisine : /
Niveau en Pêche : /

Réputations/Accès WOLK

Réputation Kirin Tor : Exalté
Réputation Croisade d'argent : Exalté
Réputation Repos du ver : Neutre
Réputation Lame d'ébène : Neutre
Réputation Fils d'Hodir : Neutre

Réputations/Accès Cataclysm

Réputation clan Marteau-hardi : Amical
Réputation Gardiens d'Hyjal : Amical
Réputation Gardien de Baradin : Neutre
Réputation Le cercle terrestre : Honoré
Réputation Ramkahen : Honoré
Réputation Therazane : /

Expérience pré-BC et BC

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : Non , j'ai eu un démoniste avant
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) :Non
Si oui, lesquelles et combien de fois? :
Avez vous fais des raids BC (oui/non) : Oui
Si oui, lesquels et combien de fois (indiquez pré/post nerf)? BT 2 et DT 1

Expérience WOLTK

Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? Oui
Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ? Oui
Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ? Oui
Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? si oui jusqu'où et quels HM le cas échéant ? Non
Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? Oui
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? Oui jusqu'à la fin
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25)? Non
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25, héroïque)? Non

Expérience Cataclysm

Avez-vous terminé toutes les instances héroïques lvl85 (si non, préciser lesquels)? Oui Trône des marées , Cité perdue des Tol'vir
Avez vous déjà fait Bastion de Baradin (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Non
Avez vous déjà fait Descente de l'aile noire (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Non
Avez vous déjà fait Le bastion du crépuscule (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Non
Avez vous déjà fait Trône des quatre vents (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Non

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au vendredi, de 20h15 à 00h) : Tout les jours
Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) : Tout les jours de 17h 30 à 00h00
Nombre moyen d'insignes obtenus par semaine : /*
Temps de jeu total et au lvl85 (/played) : 1jour 3 heures 51 minutes

Equipement

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/douks/simple
Niveau d'objet de votre équipement : 330
Que pensez vous de votre équipement actuel? Très moyen
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? Intel et ésprit pour ma Chouette
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? En faisant des Héro
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Non

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? :Par des Amis et par mon Beau frère
Ancienne guilde (réputation auprès de celle-ci) et raisons du départ: Dark moon , je suis partie a cause de l'inactivité de la guilde
Motivations pour rejoindre LNT : Je suis motiver pour vous aidez à avancer dans les raid et mètre de l'ambiance dans la guilde
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Je pense apporté bon ambiance et et un bon DPS , je pense que la guilde peut m'apporter plus d'éxpérience de jeux
Membres LNT pouvant soutenir votre candidature: Xulino ( Mon beau frère ) Jeina , migel , Mopral , Jm et sa femme

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): SFR , 100 ms environs

Pour les tanks, quelles addons utilisez-vous : /
Pour les heals, quelles addons utilisez-vous :HealBot
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? DMB

Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? : Oui  Avec un micro

Votre age ? 16 ans

Infos personnelles facultatives (recommandées) : Je passe mon brevet à la fin de l'année donc je devrait réviser en temps voulue

Merci
 Cordialement Douks ;

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libania
Officiers - Administrateur

Race: Nain
Classe: pretre
Niveau: 80
Spé: Ombre
Masculin
Disponibilités: Un peu tout le temps
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Douks Répondre en citant

Bonjour je t invite donc a /libania ig a fin dans discuter via mumble

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Douks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.