Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Schneider-druide équi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schnei
Templiers

Race: Elfe
Classe: Druide
Niveau: 85
Spé: Equi
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Schneider-druide équi Répondre en citant

J'ai pris connaissance de la charte LNT avant de postuler : oui

Présentation du personnage

Nom du personnage : Schneider
Classe : Elfe de la nuit
Race : Druide
Niveau : 85
Template (merci de détailler les choix): Je suis Equi, template basique du druide équilibre

Métiers

Métier principal 1 (patron particuliers indiqué) : TDC
Métier principal 2 (patron particuliers indiqué) : JOJO

Réputations/Accès Cataclysm

Réputation clan Marteau-hardi :Exalté
Réputation Gardiens d'Hyjal : Exalté
Réputation Gardien de Baradin : Révéré (je la farm pour mon bijou)
Réputation Le cercle terrestre :Honoré
Réputation Ramkahen : Amical
Réputation Therazane :Exalté

Expérience pré-BC et BC

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? :  Oui j'ai toujours joué Schneider et je n'ai pas de rreroll (enfin en petit dk que je sors rarement)
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) : NOn
Avez vous fais des raids BC (oui/non) : Oui j'ai tout clean jusqu'a SW puis j'ai fais une pause (pré nerf)

Expérience WOLTK

Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? Oui en 10 et 25
Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ? Oui 10 et 23 et en 3D
Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ? oui en 10 et 25
Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? oui en 10 et 7 en hm je crois
Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? oui en 10 et 25 clean en 10 héro et deux ou 3 boses en 25
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? En 25 jusqu'a arthas, en 10 je l'ai clean et 11/12 en hm
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25)? OUi 10 et 25
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25, héroïque)? Non

Expérience Cataclysm

Avez-vous terminé toutes les instances héroïques lvl85 (si non, préciser lesquels)?Oui
Avez vous déjà fait Bastion de Baradin (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Oui en 10 je le fais toutes les semaines
Avez vous déjà fait Descente de l'aile noire (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? OUi 3 bosses en 10, j'ai try quelque fois chimaeron et atramédes
Avez vous déjà fait Le bastion du crépuscule (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Oui j'ai down que Halfius, J'ai mis valiona a 5%
Avez vous déjà fait Trône des quatre vents (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Non

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au vendredi, de 20h15 à 00h) : Tous les jours mais dispo qu'à partir de 20h30
Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) :En semaine de 18h à 20h et le wekk-end toute la journée
Nombre moyen d'insignes obtenus par semaine : je sais pas je fais aps le calcul mais je fais toutes les héros day
Temps de jeu total et au lvl85 (/played) :205 jours de played et 10 jours de played au lvl 85

Equipement

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/schneider/simple
Niveau d'objet de votre équipement : 346
Que pensez vous de votre équipement actuel? Mon stuff est plutot moyen, surtout mes brassards, je farm tous les jours rochenoire mais toujours pas mes brassards 346^^
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? Intell et hâte
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? En finissant ma réputation tol barad, et avec les points de vallaince
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Non

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : Je connais LNT car je connais bien Kaliss et Nukku
Ancienne guilde (réputation auprès de celle-ci) et raisons du départ:  J'étais chez thantos, j'étais révéré, je suis partis car la guilde partait en live, nous ne raidions plus.
Motivations pour rejoindre LNT : Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir raid et avancer dans le contenu pve hl
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Un RB^^, je pense apporter ma bonne humeure, mes conaissances et réciproquement pour la guilde
Membres LNT pouvant soutenir votre candidature: Nukku, kaliss

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): Je suis ches SFR j'ai un réseau stable, mais quand il débloque ça dur une bonne journée (c'est tout de même très rare)

Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? J'utilise DBM, omen

Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? : Oui j'ai mumble et avec micro

Irl je m'appelle Vincent, j'i 16ans, j'habite en vendée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nukku
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Schneider-druide équi Répondre en citant

+1 pour Schneider.
Pour avoir joué plusieurs mois avec lui, je sais qu'il connait très bien le jeu, les classes les srtats et qu'il maîtrise parfaitement son druide.
De plus, je pense qu'un druide équi serait la bienvenue et ravirait Sïlma dont ce n'est pas la spé principale...
J'ajouterais que, même si il est parfois un peu raleur par rapport aux gens qui oublient de lire les strats avant un raid et qui le montrent, il a une bonne mentalité qui s'adaptera bien à l'ambiance de notre bien aimée guilde.

Voilà ! Bonne chance Vincent, tu vas passer sous le microscope LNT maintenant !

schnei
Templiers

Race: Elfe
Classe: Druide
Niveau: 85
Spé: Equi
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Schneider-druide équi Répondre en citant

Merci nukku je veux bien être observé sur un microscope mais je sais pas si vous allez réussir à me mettre entre lame et lamelle^^

libania
Officiers - Administrateur

Race: Nain
Classe: pretre
Niveau: 80
Spé: Ombre
Masculin
Disponibilités: Un peu tout le temps
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Schneider-druide équi Répondre en citant

Bonjour shnei donc j ai eu a plusieurs reprise la chance de jouer avec Toi avec ma mage libania  je rejoins l avis de nukku très bon joueur bonne esprit donc je  t invite a me /w  ig a fin de terminé ca via mumble

Visiter le site web du posteur MSN
gardack
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: Schneider-druide équi Répondre en citant

salut tlm ben mm si tu es deja guildé tant pich ,bienvenu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Schneider-druide équi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.