Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexane
Templiers

Race: Elfe
Classe: Druidesse
Niveau: 80
Spé: Heal
Féminin
Disponibilités: 3j/7j
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Bien le bonjour,

Le cours de la vie étant ce qu'il est, j'ai repris WoW depuis 1 mois, je suis passé par 2/3 différents guildes, avec des fortunes différentes et je souhaite revenir chez vous.

Pour ce faire, j'ai send Zorg pour lui faire part de mon envie et il m'a signalé que certains et certaines d'entre vous pourraient garder de mauvais souvenir quand à mon départ.

Pourtant, j'ai prévenu et posté sur le forum et le chan guilde, les raisons étaient très simple à mon départ; plus bcp le temps de jouer (mon fils naquit 3 semaines après mon départ) et j'ai préféré rejoindre une guilde d'amis IRL casual.

maintenant je comprendrai très bien que certains puissent encore l'avoir mauvaise de mon départ!

Sinon pour en revenir à mon perso, il est tjs spé heal et non  plus tank, j'ai opté pour dps/féral ça me change, j'ai un iLVL de 350 heal et 346 féral.

Mes dispos n'ont pas changés je suis dispo quasiment tous les soirs sauf cas de force majeur.

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée et a+

Alex
(@)@)*********(@)(@)**(@)

Dernière édition par Alexane le Sam 5 Mar - 16:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorgloub
Officiers - Administrateur

Race: humain
Classe: Voleur
Spé: Assasinat
Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Après notre entretien mumble un gros +1 Okay

libania
Officiers - Administrateur

Race: Nain
Classe: pretre
Spé: Ombre
Masculin
Disponibilités: Un peu tout le temps
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Bonjour alex ca fait un bail pour ma part tu es partis dans les regles de l art je m entreteindrai avec kalan ce soir et je te tien au courant via le forum sinon /w me ig

Visiter le site web du posteur MSN
gardack
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

ben bienvenu alex et c est tres courageux de revenir au LNT Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.