Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
candidature magik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auckland
Templiers

Race: humain
Classe: mage
Niveau: 85
Spé: feu
Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: candidature magik Répondre en citant

J'ai pris connaissance de la charte LNT avant de postuler : oui

Présentation du personnage

Nom du personnage : Magikmen
Classe : Mage
Race : Humain
Niveau : 85
Template (merci de détailler les choix):

Spé feu avec un template mono si j ai fais ce choix c'est que je trouve que c 'est un bon compromis entre le dps mono et aoe très utile pour certain boss de cata ( maloriak par exemple )

Métiers

Métier principal 1 (patron particuliers indiqué) : Enchant
Métier principal 2 (patron particuliers indiqué) : Couture
Niveau en Secourisme : 525
Niveau en Cuisine : Très bas
Niveau en Pêche : Très bas

Réputations/Accès WOLK

Réputation Kirin Tor : Exalté
Réputation Croisade d'argent : Exalté 
Réputation Repos du ver : Exalté
Réputation Lame d'ébène : Exalté
Réputation Fils d'Hodir : Exalté

Réputations/Accès Cataclysm

Réputation clan Marteau-hardi : Exalté
Réputation Gardiens d'Hyjal : Exalté
Réputation Gardien de Baradin : Exalté 
Réputation Le cercle terrestre : Exalté
Réputation Ramkahen : Exalté
Réputation Therazane : Exalté

Expérience pré-BC et BC

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : Non j ai commencé a joué wawa mais j'ai pas aimé le game play donc je me suis fais un druide ( auckland ) que j ai joué pendant 2 ans et demi ensuite je suis revenu à mes premier amour la classe magique en tout point de vu pour moi le MAGE
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) :non
Si oui, lesquelles et combien de fois? :
Avez vous fais des raids BC (oui/non) :oui
Si oui, lesquels et combien de fois (indiquez pré/post nerf)? ZG,HG,ZA

Expérience WOLTK

Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? Oui 10/25
Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ?10/25
Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ?10/25
Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? si oui jusqu'où et quels HM le cas échéant ? 10/25 ET qql un en hm mais ulduar n'etait pas vraiment mon raid prèfere
Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? 10/25 down et en hm jusu' au dernier boss
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? 10/25 down en 10 et jusqu'au sindra en normal en hm j'ai du faire 7 boss en 10
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25)? 10
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25, héroïque)? je m'en souviens plus mais hallion j'aimais pas vraiment le faire

Expérience Cataclysm

Avez-vous terminé toutes les instances héroïques lvl85 (si non, préciser lesquels)? tout fait
Avez vous déjà fait Bastion de Baradin (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? 10 down
Avez vous déjà fait Descente de l'aile noire (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? 3 boss
Avez vous déjà fait Le bastion du crépuscule (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? 10 un boss
Avez vous déjà fait Trône des quatre vents (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? aucun

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au vendredi, de 20h15 à 00h) : actuellement entre 1 et 2 mais apres je serai dispo sur plusieurs
Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) : oula difficile à dire mais tout les soirs de la semaine et le week end
Nombre moyen d'insignes obtenus par semaine : je fais pas vraiment gaffe
Temps de jeu total et au lvl85 (/played) : 46 jours total et lvl 85 12 jours

Equipement

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/magikmen/simple
Niveau d'objet de votre équipement : 352
Que pensez vous de votre équipement actuel? pas trop mal pour l 'instant
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? intell,crit,hat
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? en faisant du raid
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? non

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : j ai pas mal fais de raid avec vous
Ancienne guilde (réputation auprès de celle-ci) et raisons du départ: thanatos bcp de gens ont fais une pause ou ce sont mis en mode pvp
Motivations pour rejoindre LNT : je cherche une guilde sympa et qui aime avancé dans la bonne humeur et qui a un bon esprit
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : ma sagesse ^^ mes metiers, je suis jojo,tdc,enchant, couture,mineur,depeceur,herbo et alchi bon ils sont pas encore tous 525
Membres LNT pouvant soutenir votre candidature: je pense libania,kaliss,nukku,schneider, migel

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): chez orange pour la moyenne de latence aucune idee
Pour les tanks, quelles addons utilisez-vous :
Pour les heals, quelles addons utilisez-vous :
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? dbm,omen,le kiki,dominos

Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? : j ai tout

Votre age ? 31 ans

Infos personnelles facultatives (recommandées) : je suis bo gosse, j aime le foot je suis chauffeur spl et je suis à la recherche d'un appart et du bonheur
Age irl, etc...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libania
Officiers - Administrateur

Race: Nain
Classe: pretre
Niveau: 80
Spé: Ombre
Masculin
Disponibilités: Un peu tout le temps
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: candidature magik Répondre en citant

Pour ma part magik c est clairement + 1 donc laisse moi en parlé avec kalan et on te "prend" sens ambiguïté hien non mais je précise on a une guilde de pervers mdr donc au mumble pour finalisé

Visiter le site web du posteur MSN
auckland
Templiers

Race: humain
Classe: mage
Niveau: 85
Spé: feu
Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: candidature magik Répondre en citant

lol tout le monde veut me prendre j'en peu plus ^^

Nukku
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:28 (2011)    Sujet du message: candidature magik Répondre en citant

Avec du retard +1
Par contre ne jamais flâter Auckland, déjà qu'il se prend pour un super roxxor...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: candidature magik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.