Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Candidature [ Træceurs ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traceurs
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: Candidature [ Træceurs ] Répondre en citant

Tout d'abord, Coucou à tous. Very Happy

J'ai pris connaissance de la charte LNT avant de postuler : oui

Je suis prétendent Conquérant/chevaliers : Cela mets égale du moment que je puisse venir dans la guilde m'amusez avec vous, et raidez quand j'en aurais le lvl ce qui ne devrait franchement pas tarder avec deux de mes persos >.<

Présentation du personnage : 

Nom du personnage : Træceurs.
Classe : Elfe de la nuit
Race :  Dead Knight :]
Niveau : 81 
Template (merci de détailler les choix)

2-32-3 EN TANK

J'ai fais ma spé petit à petit en la modifiant depuis l'époque de WOTLK en prenant du temps pour lire chaque talents.

Métiers

Métiers (patron particuliers indiqué) : Mineur 450
Métiers secondaires : Dépeceur 450
Niveau en Secourisme : 450
Niveau en Cuisine : 138, ne dites rien, j'ai honte! :$
Niveau en Pêche : 151, j'ai jamais aimer pécher avec mon père quand j'étais petit, je pense que ça m'a traumatisé de devoir me lever si tôt. Razz

Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor : Exalté
Réputation Croisade d'argent : Amical
Réputation Repos du ver : Neutre
Réputation Lame d'ébène : Exalté
Réputation Fils d'Hodir : Exalté

Réputation Cataclysme 

Réputation Clan marteau hardiInexistante
Réputation Gardiens d'Hyjal : Neutre
Réputation Gardiens de BaradinInexistante
Réputation le cercle terrestre : Neutre
Réputation RamkahenInexistante
Réputation TherazaneInexistante

Expérience

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : Nop, mon premier personnage était un chassou que je n'ai pas aimé puis un mage que j'ai monté en étant parrainé avec Cêrbere qui s'appellait Bersekeur et qui s'appelle maintenant Bérsekeur. xD Puis j'ai monté le DK sur Trok Feroth avec lui et je l'ai repris récemment après l'avoir fait migrer.
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) : Non j'ai commencé Wow à l'époque de WOTLK
Avez vous fais des raids BC (oui/non) : Nop

Expérience WOLTK:
Nombre d'emblèmes de triomphe obtenus :  Je n'en ai aucune idée mais je me suis stuff en full t9 en 3 jours après être passé lvl 80 à l'époque, j'ai du en avoir un peu plus de 1500 je pense.
Nombre d'emblèmes de givre obtenus :Un peu plus de 400 je pense.
Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? : Oui mais pas complétement, en 10 et 25 je me souviens de KT, le recousu, et le dragon j'ai oublié son nom. xP
Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ? : Pas sur serveur officiel mais sinon oui en 10 et 25.
Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ? : Oui en 10 uniquement je pense.
Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? si oui jusqu'où et quels HM le cas échéant ? : Non j'ai jamais vraiment aimer ce raid :O
Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? : Je ne vois pas c'est quel raid mais si vous parlez de EDC je ne l'ai jamais clean, j'étais dans une guilde pas très avancée en PVE et quand j'ai changé de guilde je suis directement passé sur ICC. J'ai try une fois Anub 10 HM avec Bérsekeur mais ce fut un défaite.
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? :J'ai déjà down jusqu'à Putricide sur Icc 10 / 25, je n'ai jamais pu aller plus loin à cause de ma guilde ... 
Mais avec le compte d'un amis pas énormément stuff, Druide heal, j'ai déjà heal plusieurs fois sur le Roi Liche et Down 11/12.
Mai
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25)?  Non je ne sais même pas à quoi il ressemble. 
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25, héroïque)? : Non plus.

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au Jeudi, de 20h15 à 00h) : Alors les Mercredi, Samedi , Dimanche, c'est sûr que je suis là, les autres jours ça sera en fonction de mes activités sportives.
Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) : Tout les jours pratiquement, ça peut être de 21h à 00h00 comme ça peut être de 18h à 00h00.
Nombre moyen d'insignes obtenus par semaine : Aucune idée
Temps de jeu total et au lvl80 (/played) :21 jours, 13 heures, 40 minutes.

Equipement

Lien vers l'armureriehttp://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/tr%C3%A6ceurs/simple
Que pensez vous de votre équipement actuel? : Il me rend nostalgique, ça me manque la belle époque d'ICC xP je suis loin d'être stuff.
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? : L'endurance.
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? Lvl up, quète, Instance
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? :Pas encore mais j'vais surement me faire un tit stuff dps.

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : Guilde dans laquelle est Bérsekeur dont je suis amis IRL depuis un petit temps, j'ai migré pour lui, mais j'avais déjà crée un nouveau perso sur ce serveur, qui est déjà guildé sous le nom de Træceuse d'ailleur.
Ancienne guilde et raisons du départ:  The Horror Show sur Trok Feroth, toute la guilde a migrée.
Motivations pour rejoindre LNT : Je suis guilde avec ma chaman et j'aime l'ambiance de la guilde :] 
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Pour l'instant pas grand chose mais une fois 85, j'esseyerai d'aider le plus possible ceux qui en ont besoin .
Membres LNT pouvant soutenir votre candidature: Bérsekeur, Bérsekeur, Bérsekeur ! xD Et Hogo si il se souvient de moi Razz.

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): Même connection Belge que Antonio ( Bérsekeur ), Belgacom.

Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) : Nop.
Avez-vous Grid ? (s'appliquent au minimum aux soigneurs) : Non même si mon chaman est heal, je ne connais même pas cet addon.
Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? : Ouep et j'aime m'isoler avec Bérsek sur le chanel Bisounoursexy. XD 

Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous?  DBM , atlas loot , et comme je suis dps bien évidemment Recount .

Votre age ? Dans 23 jours j'aurais 18 ans.

Infos personnelles facultatives (recommandées) : Je ne sais pas vraiment quoi dire à part que quand je commence à jouer j'ai du mal à m'arrèter, quand je dois farmer, ça me saôule vite et pourtant je le fais quand même,  raider est un plaisir pour moi, j'aime me prendre des grosses claques sur les boss de raid, le PvP ne me dérangent pas tant que ce n'est pas constamment, je suis assez timide pour parler sur Mumble quand je connais pas les gens mais ça passe assez rapidement Smile.

Bonne soirée à tous et au plaisir de vous reparlez en /g, que vous m'acceptiez ou pas, je continuerai à vous faire chier avec ma chaman VIP. XD 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.