Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
tito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoscol
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: tito Répondre en citant

J'ai pris connaissance de la charte LNT après avoir intégré la guilde à vrai dire.

Présentation du personnage

Nom du personnage : Titoscol
Classe : Guerrier
Race : Nain
Niveau : 85
Template (merci de détailler les choix): Une spé protec, tout ce qu'il y a de plus classique, et une spé fury à la Poigne du Titan.

Métiers

Métier principal 1 (patron particuliers indiqué) : Mineur 525
Métier principal 2 (patron particuliers indiqué) : Ingénieur 525
Niveau en Secourisme : 525

Réputations/Accès Cataclysm

Réputation clan Marteau-hardi : Révéré
Réputation Gardiens d'Hyjal : Exalté
Réputation Gardien de Baradin : Neutre
Réputation Le cercle terrestre : Révéré
Réputation Ramkahen : Exalté
Réputation Therazane : N/A

Expérience pré-BC et BC

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : Oui et non, c'est mon premier personnage créé début 2006, que j'ai abandonné bien-vite pour un Mage sur Sargeras. Il s'est à vrai dire passé presque 4 ans et demi entre le moment où je l'ai arrêté et où je l'ai repris. J'ai donc une expérience avec mon guerrier uniquement post-WOWTK.
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) : Oui, pratiquement toutes.
Avez vous fais des raids BC (oui/non) : Oui.

Expérience WOLTK

Avez vous déjà fait Naxxramas ? Les deux.
Avez vous déjà fait Sartharion ? Les deux.
Avez vous déjà fait Malygos ? Je crois pas.
Avez vous déjà fait Ulduar ? 10 et 25, je l'ai fait en HM, mais je m'en suis plus jusqu’à où.
Avez vous déjà fait le Colisée? Les deux.
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace ? Les deux.
Avez vous déjà fait Hallion  ? Non.

Expérience Cataclysm

Avez-vous terminé toutes les instances héroïques lvl85 ? Oui, chaque unes pas moins de 6 fois.
Avez vous déjà fait Bastion de Baradin ? Le conseil des ascendants en 10.
Avez vous déjà fait Descente de l'aile noire ? Trys sur Magmagueule
Avez vous déjà fait Le bastion du crépuscule ? Oui, en 10.
Avez vous déjà fait Trône des quatre vents  ? Non.

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au vendredi, de 20h15 à 00h) : 6 à 7.
Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) : ~2 heures par jours en semaine, plus le weekend.
Temps de jeu total et au lvl85 (/played) : 19 jours, 17 heures, 45 minutes, 6 secondes avec Guerrier, 3x jours avec Mage.

Equipement

Lien vers l'armurerie : Ici (bijoux, retouches et certains gemmes pas à jours)
Niveau d'objet de votre équipement : 350
Que pensez vous de votre équipement actuel ? Bien.
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité ? Endurance.
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel ? Changer ma ceinture!
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Non, seulement un stuff tank et un dps tous les deux du même niveau ainsi que les caps en toucher et expertise dans chaque uns deux.

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : Par Jaïnacat
Ancienne guilde (réputation auprès de celle-ci) et raisons du départ : Je me souviens plus du nom, je l'ai quitter pour pouvoir rejoindre les LNT.
Motivations pour rejoindre LNT : Pouvoir jouer avec des gens du même niveau que moi dans la bonne ambiance, de plus on ne m'en a dit que du bien.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Mes services, Ô combien nombreux et hétéroclites. :p
Membres LNT pouvant soutenir votre candidature : Étant donné que j'ai déjà intégré la guilde, tous les membres que j'ai croisé et qui ont une bonne impression de ma personne. (doit pas en avoir beaucoup)

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne) : Numericable une moyenne de 50 à 90Mbit/s selon mes tests sur speedtest, jamais le moindre problème.

Pour les tanks, quelles addons utilisez-vous : Omen, Recount, DBM
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? MSBT, SUF, Atlas loot et map.

Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? : Oui

Infos personnelles  :

J'ai 18 ans, je poursuit actuellement des études d'électronique tout en travaillant comme intégrateur 3D en bâtiment à côté. Je suis également passionné de musique et guitariste (style Hendrix/SRV).

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wollocktar
Officiers - Administrateur

Race: Draeneï
Classe: Paladin
Niveau: 85
Spé: Protection
Masculin
Disponibilités: Variable
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:57 (2011)    Sujet du message: tito Répondre en citant

Tester en raid. +1 pour ton intégration dans un roster de raid.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème...

gardack
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: tito Répondre en citant

du tank du tank .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: tito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.