Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
présentation LNT sur youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaralak
Gardien

Race: draénei
Classe: chaman
Niveau: 85
Spé: amelio heal
Masculin
Disponibilités: 18h / 0h00
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 04:50 (2011)    Sujet du message: présentation LNT sur youtube Répondre en citant

j'avais un peu de temps a tuer...

du coup je nous fait de la pub sur le web :

http://www.youtube.com/watch?v=yhNpNgYWKzM

Pour l'alliance...

Dernière édition par Anaralak le Jeu 14 Avr - 17:49 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 04:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimochi
Officiers

Race: Elfe
Classe: Chasseur
Niveau: 80
Spé: Survie
Féminin
Disponibilités: Tout le temps héhé
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: présentation LNT sur youtube Répondre en citant

youhou gg ca

Anaralak
Gardien

Race: draénei
Classe: chaman
Niveau: 85
Spé: amelio heal
Masculin
Disponibilités: 18h / 0h00
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: présentation LNT sur youtube Répondre en citant

merky ^^

je pense que c'est l'intro que je mettrais au début de toutes futurs vidéo que je ferais...
j'avais remarqué sur youtube que les fat guilde avait des intro de ouf, genre a la "saw" ! du coup j'ai essayé de faire un ptit truc vite fait...

content que ça plaise !!!

Pour l'alliance...

Zares
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: présentation LNT sur youtube Répondre en citant

Pas mal :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: présentation LNT sur youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.