Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Euphoria Chaman Amélio/elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euphoria
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Euphoria Chaman Amélio/elem Répondre en citant

J'ai pris connaissance de la charte LNT avant de postuler : oui

Présentation du personnage

Nom du personnage : Euphoria
Classe : Chamélio
Race : Draenei
Niveau : 85

Template (merci de détailler les choix): http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/euphoriä/talent/… avec loup fantome instant pour up la survivalité . template monocible classique.

Métiers

Métier principal 1 (patron particuliers indiqué) : joa 535 avec pas mal de recette
Métier principal 2 (patron particuliers indiqué) : alchi 525
Niveau en Secourisme : euh joker ^^ 450 :p
Niveau en Cuisine : disons que je vis avec une pro de la cuisine^^
Niveau en Pêche : Ah ce truc avec un vieux baton et un hameçon au bout, bah je go Hv plutôt ^^

Réputations/Accès Cataclysm

Réputation clan Marteau-hardi : Honoré
Réputation Gardiens d'Hyjal : exaltée
Réputation Gardien de Baradin : amicale
Réputation Le cercle terrestre : exaltée
Réputation Ramkahen : révéré
Réputation Therazane : exaltée

Expérience pré-BC et BC

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : j'ai commencé wow vanilla avec un chasseur avec lequel j'ai clean zg aq20 mc et bwl jusqu'à lashlayer.

Niveau Bc. Clean de kara grull maghtéridon . ssc et tk jusqu'à Vashj ( P3) Khael ( p3) puis suite au nerf clean bt/hyjal et le first boss de sunwell

Expérience WOLTK

Niveau Woltk par contre c'est un peu plus light car vu la richesse de ce super méga contenu Pve j'ai clean naxx 25 + sartha 25 3D + malygos 25 + ulduar 25 jusqu'à Yogg. J'ai laché l'affaire juste après. Le reste des Hf obtenu au colisée + citadelle ont été fait par un ami .

Expérience Cataclysm

Pour l'expérience Cata mise à part les héros j'ai fait Dan 4/6 avec down d'atramédès et quelque try sur Chimaeron + Bdc 2/4.

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au vendredi, de 20h15 à 00h) : 3 soirs/semaine du dimanche au mercredi + les aprems si raid il y a.

Equipement

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/euphoriä/simple
Niveau d'objet de votre équipement : 357 ( stuff amélio + élem)

Que pensez vous de votre équipement actuel? Je dirais que j'ai optimisé au max de ce que l'on peut faire hors raids.

Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? L'agilité stat la plus importante après les cap touché + expertise

Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? En faisant des raids et en accumulant des points de vaillance.

Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)?

J'ai un stuff secondaire élem qui est quasiment équivalent au stuff amélio.

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : En regardant l'avancée Pve sur wow progress

Ancienne guilde (réputation auprès de celle-ci) et raisons du départ:  Dream mais suite au leave des Gm/off vers Rift la guilde s'est effondré. J'ai ensuite avec hikori et un ami pal remonté une guilde pour  les membres dream qui avait l'envie de continuer. Mais le gros du roster étant parti et vu la difficulté de recruter nous avons préféré stopper la guilde .

Motivations pour rejoindre LNT : Je cherche donc une guilde bonne ambiance avec l'envie d'avancer dans le Pve Hl .

Membres LNT pouvant soutenir votre candidature: Je peux payer qui pour m'appuyer Smile ?

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): Orange 20 méga avec une  stabilité de livebox proche du 100%

Niveau addon je dirais que j'ai l'essentiel: Omen, Recount , Dbm , Quartz, Decursive, cooldonws, bartender, grid.

Infos Irl je m'appele Joris j'ai 25 ans et toutes mes dents , informaticien à la recherche d'un taf dans le 13 à coté de Salon de Provence. Je vis avec une Worgen à poils brushingés du nom d'hikori et je reste persuadé que les nains c'est moche ca pue et ca râle tout le temps Smile

Le fait de jouer depuis le Début de Wow m'a également permis de tester la quasi totalité des classes disponible ce qui à porté mon choix au chaman.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libania
Officiers - Administrateur

Race: Nain
Classe: pretre
Niveau: 80
Spé: Ombre
Masculin
Disponibilités: Un peu tout le temps
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: Euphoria Chaman Amélio/elem Répondre en citant

J adore ben pour ma part j ai ete seduit par votre skill a hiko et a toi et je vous est trouvé franc et direct qui son des qualité a mon sens donc je plus-soi....

Visiter le site web du posteur MSN
Nutnut
Officiers

Race: elfe de nuit
Classe: war
Niveau: 85
Spé: spé arme
Féminin
Disponibilités: journée et soir
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:50 (2011)    Sujet du message: Euphoria Chaman Amélio/elem Répondre en citant

hello,   pas grand chose a rajouter sur mon avis, l'essentiel est dis en réponse au post a ta ptite femme !!  ah oui, mieux vaut te le dire, je ne m'adresse qu'aux demoiselles, surtout si elles ont de l'humour, et un énorme grain de folie Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   mais je reste ouverte aux discussions interessantes émanant des gentilhommes   xptdr

bon le décor est posé, ce commentaire fut un grand n'importe koi, tout comme moi en meme temps  hi hi hi,  me reste plus qu'a vous retrouver ig pour de folles aventures

++  bye  biiiiiz

MSN Skype
Anaralak
Gardien

Race: draénei
Classe: chaman
Niveau: 85
Spé: amelio heal
Masculin
Disponibilités: 18h / 0h00
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Euphoria Chaman Amélio/elem Répondre en citant

bah nutnut comment ça se fait-il que tu préfére discutailler avec les demoiselles ??? franchement j'arrive pas a comprendre...  Shocked

(je sors... Arrow )

sinon bien venito a vous deux les poulet's...

Pour l'alliance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Euphoria Chaman Amélio/elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.