Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Couar - War Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couar
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: Couar - War Tank Répondre en citant

J'ai pris connaissance de la charte LNT avant de postuler : oui

Présentation du personnage

Nom du personnage : Couar
Classe : Guerrier
Race : Nain
Niveau : 85
Template (merci de détailler les choix): Deux template tank : Un template 7/3/31 pour l'aggro de zone et les self-heal. Un template 8/2/31 pour le tanking Monocible plus aggrogene.

Métiers

Métier principal 1 (patron particuliers indiqué) : Joaillier 525 - Patron tank surtout
Métier principal 2 (patron particuliers indiqué) : Alchimiste spé Transmute pour le moment, mais bientot de nouveau spé Flacon
Niveau en Secourisme : 525
Niveau en Cuisine :393
Niveau en Pêche : 190

Réputations/Accès WOLK

Réputation Kirin Tor : Exalté
Réputation Croisade d'argent : Exalté
Réputation Repos du ver :  Neutre (vraiment du mal avec ses quetes)
Réputation Lame d'ébène : Exalté
Réputation Fils d'Hodir : Reveré

Réputations/Accès Cataclysm

Réputation clan Marteau-hardi : Exalté
Réputation Gardiens d'Hyjal :  Exalté
Réputation Gardien de Baradin :  Exalté (enfin des qu'on recup TB, me manque 400points)
Réputation Le cercle terrestre : Reveré
Réputation Ramkahen : Exalté
Réputation Therazane : Exalté

Expérience pré-BC et BC

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : J'avais jouer il y a longtemps sur Archimonde, puis j'ai créer un mage que j'ai stop rapidement, puis créé mon war que je joue donc depuis BC
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) : Nop
Si oui, lesquelles et combien de fois? : 
Avez vous fais des raids BC (oui/non) :Oui
Si oui, lesquels et combien de fois (indiquez pré/post nerf)? Kara sinon le reste post nerf, mais j'etais un gros casu a l'epoque et le peu que je jouais je faisais du pvp.

Expérience WOLTK

Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? 10 et 25 clean de nombreuses fois
Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ? Preque toutes les semaines de Wotlk, en debut sans drake, puis un puis deux puis Trois. Et oui, Rome s'est pas faite en un jour
Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ? Oui pour 10 et 25
Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? si oui jusqu'où et quels HM le cas échéant ? Oui pour du 10 et du 25, il me semble que j'ai du tout faire entre mon sham, mon war et mon mage, mais tres honnetement ca m'echappe...
Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? En 10, 25 et 10hero sauf Anub il me semble
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? Si oui jusqu'où? Clean en 10, 9 ou 10 en 25, et en Hero 6ou 7 (j'avoue que ca fait un moment)
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25)? Non, l'occasion s'etait pas presentée ou bien je n'etais pas dispo a ce moment
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25, héroïque)? Non plus

Expérience Cataclysm

Avez-vous terminé toutes les instances héroïques lvl85 (si non, préciser lesquels)? Oui, bien qu'il me manque le dernier boss de Stonecore (en general les groupe PU commence a wype sur le 3e boss (quand c'est pas sur le 1er ... et souvent j'leave avant, j'ai pas eu beaucoup le temps de jouer depuis quelque mois donc j'en avais encore moins a perdre avec des PU  qui restaient dans les Cleave etc.) Mais je le connais quand meme, (j'ai pas mal d'autres perso)
Avez vous déjà fait Bastion de Baradin (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Avec ce perso 3 fois j'dirais. 
Avez vous déjà fait Descente de l'aile noire (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Nop, si ce n'est les quelque try que j'ai fait avec vous sur le systeme de defense, ou ma box a decidé que je ne continurais pas cette journée
Avez vous déjà fait Le bastion du crépuscule (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Non
Avez vous déjà fait Trône des quatre vents (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Non

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au vendredi, de 20h15 à 00h) : je ne peux pas dire precisement, mais je pourrais assurer 3 soir si ce n'est plus.
Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) : Souvent le matin, parfois en journée
Nombre moyen d'insignes obtenus par semaine : 500 embleme vaillance environ et 2000 emblemes de justice dont la seule utilité pour moi est de me faire un stuff dps qui ne me servira jamais apriori.
Temps de jeu total et au lvl85 (/played) : 84jours 2h 54minutes dont 7jours et 18h a ce lvl

Equipement

Lien vers l'armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/couar/advanced
Niveau d'objet de votre équipement : 352
Que pensez vous de votre équipement actuel? Plutot faible, mais optimisé et suffisant pour la plus part des boss en normal (a ce que j'ai pu lire a droite a gauche)
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? Endu /Maitrise > Parry et dodge.
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? En faisant mes journa et en raidant. 
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Pas de stuff a proprement parlé mais je garde toujours par exemple deux trinket dans mes sacs s'il y a besoin d'un sac a PV par exemple.  

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : Oula, ca commence a faire quelque temps, a la base j'l'ai connu parce que je craftais vos flacons^^ 
Ancienne guilde (réputation auprès de celle-ci) et raisons du départ: J'etais Honoré chez Thanatos qui a pas "Disband" mais qui est tenu par des mecs qui ont stop wow en gardant les reines donc bon...
Motivations pour rejoindre LNT : Je souhaite rejoindre la guilde afin d'avancer en Pve, rejoindre des joueurs que je connais, le tout dans la joie et la bonne humeur.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement :  Je pense etre un bon tank, ou du moins pas mauvais (Meme si j'entend deja Schneider dire "Heu... Si !") et avoir des dispos correcte. Je connais parfaitement ma classe, ainsi que les autres classes que je joue vraiment (Shaman heal/Rogue/War tank)  Je cherche toujours a m'optimisé, je suis exigeant avec moi meme afin de pouvoir l'etre avec les autres. A coté de ca j'hesite pas a donner des conseilles, aider, craft des gemms/flacon etc.
Membres LNT pouvant soutenir votre candidature:  Magiklolz, Schneinoob, Tyr, ainsi que Liba j'espere

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): Orange une centaine de MS en temps normal

Pour les tanks, quelles addons utilisez-vous : Omen > All_
Pour les heals, quelles addons utilisez-vous :
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? recount/Skada

Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? : Mumble/TS2/3/skype et avec Micro

Votre age ? 21ans

Infos personnelles facultatives (recommandées) :IRL j'm'appelle Ferdinand, j'etais en Droit Français et droit allemand, j'ai stop, et je prepare actuellement des concours pour cet été afin de voir comment se passera la suite.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libania
Officiers - Administrateur

Race: Nain
Classe: pretre
Niveau: 80
Spé: Ombre
Masculin
Disponibilités: Un peu tout le temps
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: Couar - War Tank Répondre en citant

Slt couar pour ma part dirais + 1 on va laisser 48h au off de regarder le post et on en parle sur mumble avec toi

Visiter le site web du posteur MSN
miguel
Officiers

Race: elf
Classe: war
Niveau: 80
Spé: furie
Masculin
Disponibilités: 12h/16h 20h 0h00
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Couar - War Tank Répondre en citant

salut alors écoute je ne te connai pas trop il me semble avoir eu l'ocaz de jouée avec toi quand je venai avec auckland en pu donc je dirai aussi +1 

Nutnut
Officiers

Race: elfe de nuit
Classe: war
Niveau: 85
Spé: spé arme
Féminin
Disponibilités: journée et soir
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:54 (2011)    Sujet du message: Couar - War Tank Répondre en citant

+1 aussi pour ma part, rien ne m'oblige du contraire, ensuite, et comme pour tout le monde, a toi de nous dire, une fois guildé et qqs jours passés, ton ressenti de jeu en notre compagnie, et je te rassure, ce débat sera réciproque Very Happy

donc on se retrouve dans les ptites journées qui arrive pour un tite discussion sur le mumble qu'on fasse plus ample connaissance

+++ ig 

MSN Skype
schnei
Templiers

Race: Elfe
Classe: Druide
Spé: Equi
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:03 (2011)    Sujet du message: Couar - War Tank Répondre en citant

+1 très bon tank

Anaralak
Gardien

Race: draénei
Classe: chaman
Spé: amelio heal
Masculin
Disponibilités: 18h / 0h00
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Couar - War Tank Répondre en citant

et un conseil tu as interêt a avoir de l'humour et de la réparti... sinon tu va te faire bouffer tout cru sur le mumble !!!! mouhahahaha !!! y'a que des ouf dans cette guilde  Shocked

Pour l'alliance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Couar - War Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.