Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
hikori démo destru complétement folle et machiavélique !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikori
Templiers

Race: worgen
Classe: démoniste
Niveau: 85
Spé: destru
Féminin
Disponibilités: 14h-00h
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: hikori démo destru complétement folle et machiavélique !!! Répondre en citant

Métiers

J'ai pris connaissance de la charte LNT avant de postuler : oui

Présentation du personnage

Nom du personnage : hikori
Classe : démoniste
Race : worgen aux poils brushingués^^
Niveau :85
Template (merci de détailler les choix): destruction http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/hikori/talent/pr… j'ai mis 3 pts en corruption améliorée car elle fait partie intégrale de mon cycle et le festin de mana pour n'être jamais en rade !

Métier principal 1 (patron particuliers indiqué) : joa pratiquement tous les patrons 525
Métier principal 2 (patron particuliers indiqué) : herboristerie 525
Niveau en Secourisme : 525 je bande vachement bien oups
Niveau en Cuisine : 525 eh oui c'est ça d'être traiteur
Niveau en Pêche : 380 j'aime po le poisson xD

Réputations/Accès Cataclysm

Réputation clan Marteau-hardi : exaltée
Réputation Gardiens d'Hyjal : révérée
Réputation Gardien de Baradin : révéréé
Réputation Le cercle terrestre : exaltée
Réputation Ramkahen : révérée
Réputation Therazane : haie... bon d'accord je go farmer promis

Expérience pré-BC et BC

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : oh non mon premier perso est un prêtre qui est lvl 85 mais je ne le joue pas, j'ai eu ensuite un mage qui est 73 à l'époque j'avais fait tout bc avec mais je n'aime plus la jouer, et là il y a hikori ma chouchoute c'est la classe que j'ai le plus plaisir à jouer, j'ai quasi toutes les classes jusqu'au lvl 60 et actuellement je monte un druide en restau
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) : oui
Si oui, lesquelles et combien de fois? : j'ai tout clean sauf aq 40 nax 60
Avez vous fais des raids BC (oui/non) : oui tous sauf le puits du soleil
je les ai fait des toooooooooooooonnes de fois avec des tooooooooooooooooones de wipes et à peu près 67960 popos, 100 000 pos et 500000 bouffes^^

Expérience WOLTK

Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? oui 10 et 25 clean à mort
Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ? sartha 3d 25
Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ? oui en 10 et 25
Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? si oui jusqu'où et quels HM le cas échéant ?oui jusqu'à léviathan
Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? 5/5
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? non car j'ai arrêté de jouer aprés edc pendant 1 an et demi et j'ai repris à cata

Expérience Cataclysm

Avez-vous terminé toutes les instances héroïques lvl85 (si non, préciser lesquels)? oui toutes
Avez vous déjà fait Bastion de Baradin (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? 10 et 25
Avez vous déjà fait Descente de l'aile noire (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? oui 4/6 dont atramédes et quelques trys sur chimaerron
Avez vous déjà fait Le bastion du crépuscule (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? oui halfus et valio
Avez vous déjà fait Trône des quatre vents (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? non

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au vendredi, de 20h15 à 00h) : lundi mardi et mercredi
Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) : bcp trop présente xD je vais vous pourrrrrrrir la vie mouhahahahahahahaha

Equipement

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/hikori/simple
Niveau d'objet de votre équipement : 359
Que pensez vous de votre équipement actuel? ben je suis quasi full épique
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? encore un peu de puissance des sorts
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? en obtenant deux bagues et mon bijou au bastion de baradin
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? un stuff pvp only que je paufine j'adore massacrer du h2 et faire des arènes

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : en regardant la nouvelle star Libania était le coiffeur de Lio xD
Ancienne guilde (réputation auprès de celle-ci) et raisons du départ: dream mais la guilde est allée sur rift et nous a abandonnnnnnnés *pleure bruyamment*
Motivations pour rejoindre LNT : je cuisine super bien les gencives de porc aux yeux de murlocs
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : ben des gencives de murlocs
Membres LNT pouvant soutenir votre candidature:  Euh Boudha ? Jésus euh assurancetourix je ne sais plus^^

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): orange 20 méga

Pour les tanks, quelles addons utilisez-vous :
Pour les heals, quelles addons utilisez-vous :
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous?  deadly boss mod, omen, recount (kktd) bartender

Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? : oui et avec micro malheureusement pour vous mouahahahahaha

Votre age ? 34 ans et pas une ride !

Infos personnelles facultatives (recommandées) : j'ai mon commerce dans la cosmétique, j'aime les fleurs et la musique douce, je pratique la méditation et j'adore mes chats^^ et non je ne suis pas blonde à forte poitrine xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libania
Officiers - Administrateur

Race: Nain
Classe: pretre
Niveau: 80
Spé: Ombre
Masculin
Disponibilités: Un peu tout le temps
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: hikori démo destru complétement folle et machiavélique !!! Répondre en citant

Ben voila pour ma part j ai accroché direct comme pour eupho donc je dis +1 guildons les et testons si affinité voila ca n engage que moi

Visiter le site web du posteur MSN
Nutnut
Officiers

Race: elfe de nuit
Classe: war
Niveau: 85
Spé: spé arme
Féminin
Disponibilités: journée et soir
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:42 (2011)    Sujet du message: hikori démo destru complétement folle et machiavélique !!! Répondre en citant

coucou ..  bon bin que dire , très bon cv, la motivation m'a l'air d'etre au rdv, rien qui s'oppose a un +1 pour guildage^^  d'après ce que j'ai pu entendre lors de votre présentation en live sur le mumble, ca pourrait etre sympa de vous compter parmis nous, donc je suis le chemin du chef suprème des noob en validant  Okay  

et comme liba l'a dis, voyons voir si ca marche entre nous, comme dans tout recrutement, pèriode d'essai a l'appui, on verra votre et notre ressenti dans qqs jours auprès de cette grand bande de fous que nous sommes !!    bienvenu a vous 2

a bientot  ig et sur le mumble  Mr. Green

MSN Skype
Anicca
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: hikori démo destru complétement folle et machiavélique !!! Répondre en citant

Mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!
"Motivations pour rejoindre LNT : je cuisine super bien les gencives de porc aux yeux de murlocs"

j'suis super content d'etre là !

/vomir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: hikori démo destru complétement folle et machiavélique !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.