Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Tyrennius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrennius
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:03 (2011)    Sujet du message: Tyrennius Répondre en citant

J'ai pris connaissance de la charte LNT avant de postuler : oui

Présentation du personnage

Nom du personnage : Tyrennius
Classe : Paladin
Race : Humain
Niveau : 85
Template (merci de détailler les choix): 0/31/10

Métiers

Métier principal 1 (patron particuliers indiqué) : Joaillier (patrons tank uniquement)
Métier principal 2 (patron particuliers indiqué) : Ingénieur (Jeeves \o/)
Niveau en Secourisme : 525
Niveau en Cuisine : 525
Niveau en Pêche : 525

Réputations/Accès WOLK

Réputation Kirin Tor : Exalté
Réputation Croisade d'argent : Exalté
Réputation Repos du ver : Exalté
Réputation Lame d'ébène : Exalté
Réputation Fils d'Hodir : Exalté

Réputations/Accès Cataclysm

Réputation clan Marteau-hardi : Exalté
Réputation Gardiens d'Hyjal : Exalté
Réputation Gardien de Baradin : Exalté
Réputation Le cercle terrestre : Exalté
Réputation Ramkahen : Exalté
Réputation Therazane : Exalté

Expérience pré-BC et BC

Est-ce votre 1er personnage (détaillez)? Non, mais c'est le personnage que je joue depuis fin BC, j'en ai pas changé depuis.
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) : Non
Avez vous fais des raids BC (oui/non) : Karazhan, j'étais plutôt un pvp player a l'époque.

Expérience WOLTK

Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? Clean 10/25
Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ? Clean 10/25 3 adds
Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ? Clean 10/25
Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? si oui jusqu'où et quels HM le cas échéant? J'ai fais les HF drake a la 3.3 sauf celui de Yogg que j'ai validé à la 4.0
Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? Clean 10/25 hm
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? 11/12 10hm et 8/12 25hm pré 4.0
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25)? Clean 10
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25, héroïque)? Pas fait

Expérience Cataclysm

Avez-vous terminé toutes les instances héroïques lvl85 (si non, préciser lesquels)? Tout clean + farmé le drake des HF
Avez vous déjà fait Bastion de Baradin (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Argalol down
Avez vous déjà fait Descente de l'aile noire (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? 6/6 N Try Chimaeron hm
Avez vous déjà fait Le bastion du crépuscule (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? 4/4 N 1/4 HM
Avez vous déjà fait Trône des quatre vents (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? 1/2 N Try Al'akir

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au vendredi, de 20h15 à 00h) : Je suis dispo tous les soirs de 20:15 à 00:00
Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) : Farm des compos sera un peu compliqué pour moi (double métier craft et pas de reroll)
Nombre moyen d'insignes obtenus par semaine : Pour les Valor points ça sera déterminé par le nombre de boss down/semaine ; 70(X+7) où X = nombre de boss down en sachant que le cap est à 1250
Temps de jeu total et au lvl85 (/played) : 34 jours au 85, 153 au total

Equipement

Lien vers l'armurerie : Le site est down à l'heure actuelle, je le rajouterai plus tard.
Niveau d'objet de votre équipement : 358.2 en stuff tank
Que pensez vous de votre équipement actuel? Il me manque les épaules et une bague pour qu'il soit complet (à la rigueur le trinket Magmaw pour remplacer celui de V&T et d'avoir un double endu en stock pour le hm)
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? Mastery > all.
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? Le plus gros up que je pourrai avoir à l'heure actuelle, c'est de trouver les épaux LQE à l'AH ><'
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? J'ai un seul stuff, je le retouche selon les combats (quand nécessaire, par exemple, j'ai été chercher le cap Hit pour try sur Nefarian vu que j'étais assigné à un kick). Je possède aussi pas mal de trinkets à adapter selon la situation (double mastery, endu mastery, Darkmoon card sur Chimaeron :p)

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? Grâce à Schneider et Auckland
Ancienne guilde (réputation auprès de celle-ci) et raisons du départ: J'étais chez AFK Bio, actuellement rename en BackStap. Je l'ai quittée parce que la guilde à éclaté à cause de divergences d'opinions sur certains points de vues (certains sont sur Rift, d'autres ont essayé de remonter la guilde, d'autres ont migré ^^)
Motivations pour rejoindre LNT : Recommencer à raid
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : J'apporte un Pal prot que je connais sur le bout des doigts, en plus de mon xp raid. En échange, j'attends de pouvoir raid régulièrement.
Membres LNT pouvant soutenir votre candidature: Schneider, Auckland.

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): Free dégroupé, ~50ms

Pour les tanks, quelles addons utilisez-vous : Skada, Tidy plates, Grid.
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? Pallypower
 J'ajouterai un screen de mon interface si ça vous interesse.

Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? J'ai mumble et un micro

Infos personnelles facultatives (recommandées) :

Irl, je m'appelle Redwann, j'ai 17 ans et je suis en 1e S

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libania
Officiers - Administrateur

Race: Nain
Classe: pretre
Niveau: 80
Spé: Ombre
Masculin
Disponibilités: Un peu tout le temps
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: Tyrennius Répondre en citant

Bienvenu a toi

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Tyrennius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.