Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Kapapeur ... Et Ouai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapapeur
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Kapapeur ... Et Ouai ! Répondre en citant

J'ai pris connaissance de la charte LNT avant de postuler : oui/non

Oui Smile

Présentation du personnage

Nom du personnage : Kapapeur
Classe : Paladin
Race : NainNiveau : 85Template (merci de détailler les choix): Surchauffe Battle.net au moment ou j'ecris ma candidature ...

Métiers

Métier principal 1 (patron particuliers indiqué) : Joallier 525
Métier principal 2 (patron particuliers indiqué) : Mineur 525
Niveau en Secourisme : None
Niveau en Cuisine : None
Niveau en Pêche : Non

Réputations/Accès WOLK

Réputation Kirin Tor : ExalterRéputation Croisade d'argent : ExalterRéputation Repos du ver : NeutreRéputation Lame d'ébène : AmicalRéputation Fils d'Hodir : Exalter

Réputations/Accès Cataclysm

Réputation clan Marteau-hardi : ExalterRéputation Gardiens d'Hyjal :  ExalterRéputation Gardien de Baradin : Exalter Réputation Le cercle terrestre : ExalterRéputation Ramkahen : ExalterRéputation Therazane : Exalter

Expérience pré-BC et BC

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : Non c'etait un  Pretre Discipline Au lvl60 ( Oui oui sa existe >< ) Puis lvl 70 Puis 80. Entre temps je montais quelque reroll dont le paladin que j'ai passer main pour cataclysme Smile
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) : Oui
Si oui, lesquelles et combien de fois? : Farm Mc/Bwl/aq20 . Aq40 jusqu'au dernier boss . Clean Naxx60
Avez vous fais des raids BC (oui/non) : Oui
Si oui, lesquels et combien de fois (indiquez pré/post nerf)? Kara/Gruul Avant le Nerf . Puis j'ai arreter.

Expérience WOLTK

Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? 10/25 Down.
Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ? 10.25 Down.
Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ? 10/25 Down.
Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? si oui jusqu'où et quels HM le cas échéant ? Les 3 premier boss puis j'ai stop ... Trop moche se raid ..
Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? Edc 10/25 Down . 10Hm Down
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? Permiere Aile down ... Trop moche se raid ...
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25)? NonAvez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25, héroïque)? Non

Expérience Cataclysm

Avez-vous terminé toutes les instances héroïques lvl85 (si non, préciser lesquels)? Oui
Avez vous déjà fait Bastion de Baradin (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Down
Avez vous déjà fait Descente de l'aile noire (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Magmagueulle/Omnitron/Maloriak/Atramades Down
Avez vous déjà fait Le bastion du crépuscule (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Halfonse et Valionna DownAvez vous déjà fait Trône des quatre vents (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Conclave Dowb

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au vendredi, de 20h15 à 00h) : Je serais Dispo 3 soir par semaine entre le Lundi et le Jeudi soir.
Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) : Sa change souvent Smile
Nombre moyen d'insignes obtenus par semaine : Na jamais fait attention.Temps de jeu total et au lvl85 (/played) : 14jours et 13heures..

Equipement

Lien vers l'armurerie : Armurie Hs au moment ou je fait ma candidatureNiveau d'objet de votre équipement : 360 ig Mais j'ai pas regarder sur l'armu .
 Que pensez vous de votre équipement actuel? Je pense avoir un stuff convenable pour raid/hero
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? En vindicte : La Maitrise ( En oublient pas les Cap Touché/expertise ) En Prot : La Maitrise ( En oublient pas les 10%esquive 10%parade pour Raid :)

Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? En faisant des raids Smile
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Non Les raid ne son pas asser ambitieux afin d'avoir le besoin de s'equiper de plusieur stuff differents.

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : Hikori et son raleur de mec
Ancienne guilde (réputation auprès de celle-ci) et raisons du départ: Dream Disbant Rift Smile
Motivations pour rejoindre LNT : Aucune ... Juste de Raid et de ninja loot ..... Oups Tout simplement de Raid 10/25 dans une bonne ambience ^^
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Rien du tout . Jsuis un nain c'est deja sa !!!
Membres LNT pouvant soutenir votre candidature: Aucun Smile

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): J'ai tout compri .. Jsuis cher free Smile
Pour les tanks, quelles addons utilisez-vous : C'est quoi un addons ?
Pour les heals, quelles addons utilisez-vous : Pourquoi me parler vous d'addons ?
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? Qézaco Addons ?

Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? :  Oui Avec micro Smile

Votre age ? 25ans

Infos personnelles facultatives (recommandées) :
 Je m'appelle William et j'ai 25 .... ( La salle dit : Bonjour William ... ) Cela fait pres de 5minute et 23sec que je n'ais pas bu ... ( Applause de la salle ) ... .Humm .. Caissier a Carrefour Market sur le Mans Smile Voili Voilou.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaralak
Gardien

Race: draénei
Classe: chaman
Niveau: 85
Spé: amelio heal
Masculin
Disponibilités: 18h / 0h00
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: Kapapeur ... Et Ouai ! Répondre en citant

oh nan encore un nain.... punaise...!!!  Very Happy

sinon j'aime ca présentation... si je puis me permettre !!!

Pour l'alliance...

Nutnut
Officiers

Race: elfe de nuit
Classe: war
Spé: spé arme
Féminin
Disponibilités: journée et soir
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Kapapeur ... Et Ouai ! Répondre en citant

encore un nain??  oohh  putiinn!!!!   avec artékill ca fait 2  o_O  là on est dans la merde les enfants

MSN Skype
Niöbé
Templiers

Race: Humaine
Classe: Mage
Spé: Arcanes/feu
Féminin
Point(s): 158
Moyenne de points: 2,51

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Kapapeur ... Et Ouai ! Répondre en citant

Perso j'adore ta présentation... Tu aurais pu faire mieux mais c'est déjà bien rédiger! xD

Un nain, et encore un, ca n'en finiiiiii plus!!!!!! 2 c'est énorme!!!

Bon j'espère que tu n'ai pas de ces nains grincheux! car avec Arté, il va y avoir de la concurrence, et avec Arté, on sait pas comment ca peut se finir xD Très susceptible Razz
hihi

Biz et bon courage, tu ne sais pas ou tu as mis les pieds! Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Kapapeur ... Et Ouai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.