Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Jéîna, mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jéîna
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: Jéîna, mage arcane Répondre en citant

Présentation du personnage

Nom du personnage : Jéîna
Classe : Mage
Race :  Humaine
Niveau : 85
Template (merci de détailler les choix): Givre, qui m'a servit à up le perso, et qui me sert maintenant pour PvP, et Arcane, spé Iphone comme vous dites, une spé qui dps bien, et qui me va bien pour le moment, même si je pense surement essayer de passer feu à la place de givre.

Métiers

Métier principal 1 (patron particuliers indiqué) : Couture 525 ( Braies des cauchemars guéries & ceinture sans rêve. )
Métier principal 2 (patron particuliers indiqué) : Herboriste 525
Niveau en Secourisme : 0 
Niveau en Cuisine : 95
Niveau en Pêche :132

Réputations/Accès WOLK

Réputation Kirin Tor : Honorée
Réputation Croisade d'argent : Honorée
Réputation Repos du ver : Amicale
Réputation Lame d'ébène : Honorée
Réputation Fils d'Hodir :

Réputations/Accès Cataclysm

Réputation clan Marteau-hardi : Amicale
Réputation Gardiens d'Hyjal : Exaltée
Réputation Gardien de Baradin :  Amicale
Réputation Le cercle terrestre : Amicale
Réputation Ramkahen : Exaltée
Réputation Therazane :

Expérience pré-BC et BC

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : Non, j'ai un palavindict 80 et une druide 85
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) :
Si oui, lesquelles et combien de fois? :
Avez vous fais des raids BC (oui/non) :
Si oui, lesquels et combien de fois (indiquez pré/post nerf)?

Expérience WOLTK

Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? Oui, en 10
Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ?Oui, en 10
Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ? Pas avec ce perso
Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? si oui jusqu'où et quels HM le cas échéant ? Non
Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? Non
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? Oui, en 10 complétement
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25)? non
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25, héroïque)? non

Expérience Cataclysm

Avez-vous terminé toutes les instances héroïques lvl85 (si non, préciser lesquels)? Non il me manque Trone des marées en hero
Avez vous déjà fait Bastion de Baradin (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Non
Avez vous déjà fait Descente de l'aile noire (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Non
Avez vous déjà fait Le bastion du crépuscule (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Oui en 25 avec la guilde, Halfus tombé
Avez vous déjà fait Trône des quatre vents (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Non

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au vendredi, de 20h15 à 00h) : Je peux être présente tous les jours
Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) : à partir de 17h-18h en semaine, et 12h le week end 
Temps de jeu total et au lvl85 (/played) : 3jours, 10heures.

Equipement

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/jéîna/simple
Niveau d'objet de votre équipement : 344
Que pensez vous de votre équipement actuel? Il comme à se faire, mais peut etre encore trés bien améliorée
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? J'ai dejà bien augmenter le toucher
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? En l'enchantant complétement,
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Non

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : Par un raid avec ma pala
Ancienne guilde (réputation auprès de celle-ci) et raisons du départ: LNT en VIP
Motivations pour rejoindre LNT : Je suis déjà VIP, donc passer conquérant pour aller en raid ^^
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Une nouvelle mage, et une farmeuse hors pair ^^
Membres LNT pouvant soutenir votre candidature:  Un peu toute la guilde,

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): Wii fi, numéricable.

Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? : J'ai mumble et micro

Votre age ? 17ans

Infos personnelles facultatives (recommandées) :
J'ai presque 17ans, je joue depuis 2ans, je progresse toujours un peu, je suis au lycée en S, serieuse et motivée, si question je suis souvent co sur mumble ^^
Voila, Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niöbé
Templiers

Race: Humaine
Classe: Mage
Niveau: 85
Spé: Arcanes/feu
Féminin
Point(s): 158
Moyenne de points: 2,51

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Jéîna, mage arcane Répondre en citant

Héhé je crois que je ne peux que soutenir ta candidature! Une fille de plus dans nos rangs! ca ne devrait tarder pour que tu vienne nous rejoindre.

Spé touchette mais qui a toujours autant de résultat, et pour un mago ou heal ca fait tjr 3% de critiques en plus avec ta foca, qui n'est pas à négliger Razz

++ jolie magotte

MSN
auckland
Templiers

Race: humain
Classe: mage
Niveau: 85
Spé: feu
Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 04:59 (2011)    Sujet du message: Jéîna, mage arcane Répondre en citant

du coup tu les auras quand tes 17 ans ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Jéîna, mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.