Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Kyskool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby
Templiers

Race: Mort - Vivant
Classe: Prêtre
Niveau: 85
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Kyskool Répondre en citant

Bonjour  à vous ,

**Guilde Les Nouveaux Templiers**

J'ai pris connaissance de la charte LNT avant de postuler : Oui

Présentation du personnage

Nom du personnage : Kyskool
Classe : Prêtre
Race : Mort- vivant ( Pour l'instant )
Niveau : 85
Template : Disc / sacré

Disc axé Mono ou  assist raid ( SANS  Archange / évangélisme / expiation )

Sacré axé raid ( avec le PUITS de lumière donc faut cliquer dessus !!! Smile )

Métiers

Métier principal 1  : Enchantement 497
Métier principal 2  : Calligraphie 502
Niveau en Secourisme : 123
Niveau en Cuisine : 501
Niveau en Pêche : 407

Réputations/Accès WOLK

Réputation Kirin Tor : éxalté
Réputation Croisade d'argent : éxalté
Réputation Repos du ver : éxalté
Réputation Lame d'ébène : amical
Réputation Fils d'Hodir : révéré

Réputations/Accès Cataclysm

Réputation clan Marteau-hardi :amical
Réputation Gardiens d'Hyjal :honoré
Réputation Gardien de Baradin : neutre
Réputation Le cercle terrestre :révéré
Réputation Ramkahen :honoré
Réputation Therazane : haï

Expérience pré-BC et BC

Est-ce votre 1er personnage ? : Oui  il était mon main a Woltk , puis  depuis cata je voulais  voir une autre aspect du jeu j'ai pris mon Guerrier pour etre tank ( j'en n'avais marre de me farcir des tank avec un niveau médiocre en hero ) malheureusement j'ai pas réussi  a trouver une Guilde correcte.

Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) : Non , je joue a Wow que depuis Mi woltk.

Si oui, lesquelles et combien de fois? : /
Avez vous fais des raids BC (oui/non) : . /
Si oui, lesquels et combien de fois (indiquez pré/post nerf)? /

Expérience WOLTK

Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? Non , quand je suis arrivé sur Woltk c'était plu a la "mode" 

Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ? Y me semble

Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ? Me semble aussi

Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? si oui jusqu'où et quels HM le cas échéant ? 4 / 13 en normal.

Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? Oui 10 5/5 Non héro .

Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? En normal : 9/12 ; en Hero 1 /12

Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25)? Non

Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25, héroïque)? Non

Expérience Cataclysm

Avez-vous terminé toutes les instances héroïques lvl85 (si non, préciser lesquels)? Non pas encore avec le prêtre.

Avez vous déjà fait Bastion de Baradin (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Oui en Tank et dps 10 . Pas encore avec le prêtre.

Avez vous déjà fait Descente de l'aile noire (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Non

Avez vous déjà fait Le bastion du crépuscule (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Oui en Dps war 10 .

Avez vous déjà fait Trône des quatre vents (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Non

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au vendredi, de 20h15 à 00h) : Cela dépend des semaines horaires boulot etc.

Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) : Cela dépend des semaines aussi . une semaine = Farm , une semaine = Raid .

Nombre moyen d'insignes obtenus par semaine : J'essaye de faire mes insignes day tous les jours .

Temps de jeu total et au lvl85 (/played) : Total : 37 jours , lvl 85 : 1 jour 20h .

Equipement

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/kyskool/simple

Niveau d'objet de votre équipement : 334

Que pensez vous de votre équipement actuel? Trop bas , je dois farm un max les instances  + les réputs.

Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? Intel , L'esprit pour la regen  , La maitrise .

Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? Les  instances + réput voir Craft .

Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Pour l'instant non si possible avoir un stuff Sacré / disc   je verrai .

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : Un pote du boulot  on se raconte nos histoires de Wowiens !  il est très content d'être chez vous.

Ancienne guilde (réputation auprès de celle-ci) et raisons du départ: Ma dernière guilde avec mon prêtre remonte a très loin .

Motivations pour rejoindre LNT : Avancer ENFIN en PVE   , sentir un vrai effet de guilde avec en pagailles de monde  , des échanges , des rencontres , des victoires , des défaites  en s'amusant au max .

Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Du heal , de la cuisine , des poissons , des enchantements, des glyphes , de l'entraide et + si affinité . La guilde peut m'apporter du contenu PVE , des gens sérieux pour avancer et bien d'autres choses auxquelles je n'ai plu gouté depuis bien longtemps.

Membres LNT pouvant soutenir votre candidature: Le grand , magnifique et puissant ANARALAK ( du moins il a intérêt !! Smile ) après les gens qui me liront .

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): Bouygues  , Cable ethernet parfois Wifi ( beurk)

Pour les tanks, quelles addons utilisez-vous : /

Pour les heals, quelles addons utilisez-vous : grid , power aura.

Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? je suis un friand addons du coup j'essaye un peu tout pour être le plus réactif possible , y'a les classiques Omen , DBM , recount, bartender , xpearl, après c'est + du confort ou des tests .

Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? : Oui avec micro

Votre age ? 24 ans

Infos personnelles facultatives (recommandées) : Je vis dans le sud, pas d'enfants, je travail dans le nucléaire, j'aime énormément le foot , pratique de la musculation d'entretien , j'écoute du Rap .

Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaralak
Gardien

Race: draénei
Classe: chaman
Spé: amelio heal
Masculin
Disponibilités: 18h / 0h00
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 05:55 (2011)    Sujet du message: Kyskool Répondre en citant

Hey salut toi... Comment va copinou ???
Jai bien aimé ta présentation , et si tu veux du pve, ah bah tu va etre servi... 2 Roster 10 en partence assez fréquemment ,un plutot try avancé pve, lautre plutot casual trankilou decouverte des boss ... Mais tout ca biensur des la joie et la bonne humeur... Surtout avec les fou quil y a dans la guilde...

Sinon pour lui si je peux me permettre, ca sera un GROS plus 1 pour lui.

En fait cest un ami irl, on boss ensemble tout les jours... Et je pense que cest un bon heal qui connais bien sa classe... Et surtout qui demande qu'a raider un max... Il en veut le petit...!!! Mort de Rire  

A bientot all's...

Pour l'alliance...

libania
Officiers - Administrateur

Race: Nain
Classe: pretre
Niveau: 80
Spé: Ombre
Masculin
Disponibilités: Un peu tout le temps
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:25 (2011)    Sujet du message: Kyskool Répondre en citant

Voila donc nous en avons discuter tu pas lancer le transfere

Visiter le site web du posteur MSN
Anaralak
Gardien

Race: draénei
Classe: chaman
Spé: amelio heal
Masculin
Disponibilités: 18h / 0h00
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:54 (2011)    Sujet du message: Kyskool Répondre en citant

Cest cool... On est au taf la... Je vais lui transmettre... A cet aprem les poulets... Et merci pour lui, c'est  sympa...

Pour l'alliance...

libania
Officiers - Administrateur

Race: Nain
Classe: pretre
Niveau: 80
Spé: Ombre
Masculin
Disponibilités: Un peu tout le temps
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Kyskool Répondre en citant

Donc tu peu lancer le transfer bienvenu

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Kyskool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.