Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Warrior 4.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couar
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:59 (2011)    Sujet du message: Warrior 4.1 Répondre en citant

Yop yop, J'me suis dit qu'il pourrait etre utile de voir les changements opéré sur le war a la 4.1 (rappel : il ne s'agit que du PTR)

Au niveau des techniques communes a tous les war : 
 -> Coup de bouclier est retiré du jeux, et volée de coup est utilisable dans toute les postures, en pratique cela signifie que volée de coup serra le seul CS Wa mais avec un CD inferieur apriori donc pourquoi se plaindre.
 -> CD du renvoi de sort passe de 10 sec a 25 sec, 20secondes glyphé (merci aux pvpistes unskill qui trouve que le spell reflect cey chité !!)

Pour les Tank : 
 -> le Nerf Renvoi de sort (tres tres utile pour nous) est supposé etre compensé par une reductiondes degats magiques subits lorsque maitrise du bloquage est actif

Pour les Armes : 

->Juggernaut n'augmente plus le temps de stun de 2 sec mais reduit "desormais" le CD de Charge de 2 sec.... (Hein? oui en effet on peut se demander pourquoi Blibli avait changer ce talent si c'est pour nous le remettre comme avant...)
 ->Lambs of the Slaughter permet maintenant a la Frappe Mortelle de refresh pourfendre automatiquement. Magnifique! Et oui, refresh un dot a 16 sec c'etait pas facile...
 ->Les degats de Strike of Opportunity (Les attaques supplémentaires déclenchées via la maîtrise) sont up de 10% (Ouais le dps des war etait vraiment trop faible)

Pour les Fureurs : 
 -> Le bonus de hate du talent "Flurry" a été doublé et est maintenant a 16/32/50% ! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuu !!! Vivement qu'on fasse de la magie et qu'on ai des loups ! Hein? Comment ca ca exiLste deja?
 -> La maitrise de base passe de 8 a 2... ca par contre j'ai du mal a comprendre... Un buff de porc d'un coté pour mettre un pure nerf derrier, quel interet... Enfin bon

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoscol
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: Warrior 4.1 Répondre en citant

Couar a écrit:

-> La maitrise de base passe de 8 a 2... ca par contre j'ai du mal a comprendre... Un buff de porc d'un coté pour mettre un pure nerf derrier, quel interet... Enfin bon

C'est le bonus de maîtrise lorsque l'ont est enragé passe de 8 à 2.

=> Nouveau sort : Rallying Cry un espèce de dernier rempart pour tout le raid, ça peut-être utile

=> Frappe du colosse ignore 50% de l'armure en PVP (toujours 100 en PVE)

=> Up de Tourbillon, réduction du CD de 6 secondes(10 à la base!) quand il frappe plus de 4 ennemis!

=> Bond Héroïque n'est plus sujet au GCD.

Furry :

=> Dégats de Coup déchaîne augmenté de 20% (même moi je trouve ça fait trop!)

Pas vraiment de Nerf, plutôt un léger up du war furry.

Couar
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 01:05 (2011)    Sujet du message: Warrior 4.1 Répondre en citant

Hem, pour ce qui est de la maitrise, c'est bien la maitrise de base (avec un score de maitrise de zero tu avais 8points de maitrise, tu en auras maintenant 2. En gros sur tu es a 20 de maitrise, tu passes a 14.

Titoscol
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:47 (2011)    Sujet du message: Warrior 4.1 Répondre en citant

"Fureur déchaînée now only grants 2 base points of mastery, down from 8."
http://fr.wowhead.com/patchnotes=4.1.0-ptr#guerrier

Couar
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: Warrior 4.1 Répondre en citant

Oui. Au lvl 80 je sais pas si tu te souviens, tu as appris une technique en spé Furry pour avoir ta maitrise, cette technique s'appellait Fureur déchainée et portait ta maitrise a 8 point de base. Elle passe maintenant a 2 points de base. J'continu a repetter la meme chose a chaque poste ou tu as compris?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Warrior 4.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.