Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
<Fourass> Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fourass

Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85
Spé: Heal
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: <Fourass> Heal Répondre en citant

J'ai pris connaissance de la charte LNT avant de postuler : oui

Présentation du personnage

Nom du personnage : Fourass
Classe : Chaman
Race : Nain (oh yeah)
Niveau : 85
Template (merci de détailler les choix):

Ma main spé est heal. Je prends courants telluriques 2/2 pour avoir un moyen de regen. Apres c'est la spé de base. Smile

Ma seconde spé est élementaire,

Je l'utilise pour dépanner, je suis a 11K DPS sur poteau mais je postule ici en tant que heal.

Métiers

Métier principal 1 (patron particuliers indiqué) : Joallier.
Métier principal 2 (patron particuliers indiqué) : Mineur
Niveau en Secourisme : 0
Niveau en Cuisine : 0
Niveau en Pêche : 0

Réputations/Accès WOLK

Je n'ai pas joué sous wotlk avec ce perso

Réputations/Accès Cataclysm

Réputation clan Marteau-hardi : Révéré
Réputation Gardiens d'Hyjal : Exalté
Réputation Gardien de Baradin : Révéré
Réputation Le cercle terrestre : Exalté
Réputation Ramkahen : amicale
Réputation Therazane : Exalté

Expérience pré-BC et BC

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : Non, mon premier personnage est Créoo Paladin, puis Psykose Démoniste et maintenant Fourass Chaman.
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) : Non j'ai commencé a BC
Si oui, lesquelles et combien de fois? : /////
Avez vous fais des raids BC (oui/non) : Oui
Si oui, lesquels et combien de fois (indiquez pré/post nerf)? kara / gruul / Za timer / SSC / Magthé (Pré nerf)

Expérience WOLTK

Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? Oui les 2, avant uldu
Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ? sartha 1D avant uldu puis 3 avec ICC
Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ? 10
Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? si oui jusqu'où et quels HM le cas échéant ? uldu clean jusqu'a vezax avant EDC puis plusieur HM en 25 avec ICC
Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? edc 10 hm et 25
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? 10 et 25
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25)? non
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25, héroïque)? non

Expérience Cataclysm

Avez-vous terminé toutes les instances héroïques lvl85 (si non, préciser lesquels)? oui
Avez vous déjà fait Bastion de Baradin (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? oui
Avez vous déjà fait Descente de l'aile noire (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? try magma
Avez vous déjà fait Le bastion du crépuscule (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? try halfus et down des dragons jumeaux
Avez vous déjà fait Trône des quatre vents (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? non

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au vendredi, de 20h15 à 00h) : Plus qu'aléatoire
Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) : Week end / Mercredi
Nombre moyen d'insignes obtenus par semaine : Tout dépend
Temps de jeu total et au lvl85 (/played) : 10 jours sur le perso avec qui je postule (perso monté aprés cata)

Equipement

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/fourass/advanced
Niveau d'objet de votre équipement : 353
Que pensez vous de votre équipement actuel? Manque d'esprit et un peu plus de maitrise ou de hate
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? intel>esprit> Critique> hate=maitrise
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? En raid Smile
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Non

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : Deja plusieurs raid a mon actif avec vous Smile
Ancienne guilde (réputation auprès de celle-ci) et raisons du départ: Je suis l'ancien Co-Gm des synergy, une guilde PVE HL aprés midi qui avancée pas mal.
Motivations pour rejoindre LNT : J'adore l'ambiance que vous nous faites partager un raid, envie de s'éclater de rire et de fouetter des elfes aussi Smile
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Un bon heal tank voir raid, de l'amusement, un joaillier et pourquoi pas un pote IG
Membres LNT pouvant soutenir votre candidature: Libania si tu te souviens de Psykose mais comme tu le dis toi meme tu as une memoire de poisson rouge je ne pense pas que tu te rapelle de notre EDC 10 Smile, titoscol Smile, clairie (enfin, son main)

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): 47ms

Pour les tanks, quelles addons utilisez-vous :
Pour les heals, quelles addons utilisez-vous : Grid, xperl, bartender 4, carbonites, recount
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous?

Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? :  Oui et Oui mais je parle rarement

Votre age ? 17

Infos personnelles facultatives (recommandées) : Je m'appelle Bastien et je vis dans le sud

Je rajoute quelques info:

Comme je l'ai dis, mon chaman n'est pas mon 1er perso. Je maitrise les 3 spé du paladin et les 3 spé du démoniste. Mon paladin Créoo est aujourd'hui 82 alors que ma démoniste et 80.
Durant woltk je jouais MT1 voir MT2 dans ma guilde avec mon palouf.

Au niveau de mon chaman et de mon heal : Je pose Boubou de terre sur le tank + remous
                                                                Bouclier d'eau toujours actifs + viveterre
                                                                Je heal en variant entre l'aflux pour les dégats modéré, la vague inf pour les petits degats, et la vague sup sur les gros dégats
                                                                Lors de dégats de zone, je lance pluie + remous sur qqu + déchainement des éléments sur qqu d'autre avant de lancé salve sur un personnage ayant un remous, ce qui me fait bénéficié d'un bonus sur ma salve de 45% de heal en plus ahah Smile

Un petit screen de mon interface :

Voila Merci bien de m'avoir. Je précise que comme mes dispo sont pire que mauvaise voir calamiteuse je prétends au rosteur 2 qui se dit plus casual Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoscol
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: <Fourass> Heal Répondre en citant

Bon petit chaman heal bien sympathique, qui pourrait être bien utile malgré ses faibles disponibilités.

Anaralak
Gardien

Race: draénei
Classe: chaman
Spé: amelio heal
Masculin
Disponibilités: 18h / 0h00
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: <Fourass> Heal Répondre en citant

Un nain chaman...

Salut a toi... La concurrence devient rude avec tous ces chamy...

A plus...

Pour l'alliance...

Fourass

Classe: Chaman
Spé: Heal
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: <Fourass> Heal Répondre en citant

Petite modification, apres reflexion et test, je change l'ordre de priorité de mes stats qui deviennent maintenant : Intel-esprit-hate-cc-maitrise Smile
Voila voila, a mort les elfes Very Happy

libania
Officiers - Administrateur

Classe: pretre
Niveau: 80
Spé: Ombre
Masculin
Disponibilités: Un peu tout le temps
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: <Fourass> Heal Répondre en citant

Bonjour mon brave si tu veux /w un off ig a fin de finaliser ca au mumble

Visiter le site web du posteur MSN
Anaralak
Gardien

Race: draénei
Classe: chaman
Spé: amelio heal
Masculin
Disponibilités: 18h / 0h00
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: <Fourass> Heal Répondre en citant

pk a mort les elfes ??? ca va pas nan...

Pour l'alliance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: <Fourass> Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.