Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafii

Race: guerrier
Classe: nain
Niveau: 85
Spé: tank
Masculin
Disponibilités: la semaine de 6 heur
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'ai pris connaissance de la charte LNT avant de postuler : Oui

Présentation du personnage

Nom du personnage : rafii
Classe : guerrier
Race : nain
Niveau : 85
Template : tank

Métiers

Métier principal 1  : mineur 525
Métier principal 2  : joallier 525
Niveau en Secourisme : 525
Niveau en Cuisine : 525
Niveau en Pêche : 525
niveau en archéologie: 330

Réputations/Accès WOLK

tous exalté

Réputations/Accès Cataclysm

Réputation clan Marteau-hardi :exaltél
Réputation Gardiens d'Hyjal :exalté
Réputation Gardien de Baradin : exalté
Réputation Le cercle terrestre :révéré
Réputation Ramkahen :exalté
Réputation Therazane :révéré
                                                                                                                                  Expérience pré-BC et BC

Est-ce votre 1er personnage ? : Oui 
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) :non, enfin oui mais au lvl 80
Si oui, lesquelles et combien de fois? : /
Avez vous fais des raids BC (oui/non) : . /non
Si oui, lesquels et combien de fois (indiquez pré/post nerf)? /

Expérience WOLTK

Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? oui  

Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ? oui

Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ?oui

Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? oui

Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? oui et en hero aussi

Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? oui 11sur 12 après je suis parti a l'armée 8 mois environ 

Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25)? Non

Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25, héroïque)? Non

Expérience Cataclysm

Avez-vous terminé toutes les instances héroïques lvl85 (si non, préciser lesquels)? non juste grime batol jamais tomber decu

Avez vous déjà fait Bastion de Baradin (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Oui en Tank

Avez vous déjà fait Descente de l'aile noire (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? oui deux premier boss a noel pendent les vacance de l'armée 

Avez vous déjà fait Le bastion du crépuscule (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? oui 3sur 4 en tank dernierement.

Avez vous déjà fait Trône des quatre vents (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Non

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au vendredi, de 20h15 à 00h) : presque tous les soir a par le week end c'est plus famille amis quand meme

Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) :sa depend du temps que j'ai !!

Nombre moyen d'insignes obtenus par semaine : pas beaucoup maleureusement car j'ai amais de bol sur le tirage du groupe

Temps de jeu total et au lvl85 (/played) : Total : 90 jours , lvl 85 : 10 jour 4h .

Equipement

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/rafii/simple

Niveau d'objet de votre équipement : 357

Que pensez vous de votre équipement actuel? sa va contenu des peu de raid que j'ai fais depuis cata

Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité?

Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? raid + hero zandalari

Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? non un stuff tank et un petit stuff dps

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : galvadoise

Ancienne guilde (réputation auprès de celle-ci) et raisons du départ: bk plus de raid et quelle probleme.

Motivations pour rejoindre LNT : jouer avec du plaisir et avance en pve hl

Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : mon tank je pence bien le jouer + tous mes metier qui son au max a par l'archéo + encors les metier de mon autre perso qui et l'alchimie Membres LNT pouvant soutenir votre candidature:  GALVADOISE, ANARALAK

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): connection moyenne

Pour les tanks, quelles addons utilisez-vous :  pas d'add'on pour le moment

Pour les heals, quelles addons utilisez-vous : .

Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? pas d'add'on pour le moment

Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? : Oui

Votre age ? 20 ans

Infos personnelles facultatives (recommandées) : je suis forestier bucheron aime pas les ordi a par pour joue a wow!!  
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaralak
Gardien

Race: draénei
Classe: chaman
Spé: amelio heal
Masculin
Disponibilités: 18h / 0h00
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon alors je sais que je sui pas offi... mais pour mon vieille ami Rafii... pour moi ce sera un fat +1 ...

vraiment plaisir de te revoir dans le coin l'ami !!!
a tout bientot IG...

Pour l'alliance...

Wollocktar
Officiers - Administrateur

Race: Draeneï
Classe: Paladin
Spé: Protection
Masculin
Disponibilités: Variable
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1 bonne réaction en raid 25.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.