Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Candidature Ekâ demoniste destru.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekâ

Race: Humaine
Classe: Démoniste
Niveau: 85
Spé: Destru
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Ekâ demoniste destru. Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir à tous.

Dans un 1er temps, j'ai lu et j'accepte votre chartre. Bien entendu.

Présentation du personnage

Nom du personnage : Ekâ
Classe : Démoniste, spé destru.
Race : Humaine.
Niveau : 85, bien sûr.
Template (merci de détailler les choix):
Alors j'ai opé pour un template destru de type 3/7/31, ainsi je dispose du festin de mana, rendant la connexion (presque) inutile. Et destru, parce que j'aime bien taper comme un malade, et que je n'ai trouvé qu'un plaisir modéré à jouer la spé démono. En revanche j'ai une spé démono sur certain boss, comme par exemple Halfus si y'a les dragonnets.

Métiers

Métier principal 1 (patron particuliers indiqué) : Herbo, pour le bonus à la haste très utile
Métier principal 2 (patron particuliers indiqué) : Couture, pas de patron spéciale, en revanche j'ai presque tout le temps mes filrêves dispo.
Niveau en Secourisme : Je n'ai jamais monté sécourisme, cuisine et pêche la raison viendra plus tard.
Niveau en Cuisine : idem
Niveau en Pêche : idem

Réputations/Accès Cataclysm

Réputation clan Marteau-hardi : Honorée, étant donné le peu d'utilité en tant que démo.
Réputation Gardiens d'Hyjal : Révéré, pour l'arcanum
Réputation Gardien de Baradin : Neutre, je journa presque pas là bas ça me rend dingue.
Réputation Le cercle terrestre : Exalté, pour les gants
Réputation Ramkahen : Exalté, pour les bottes qui sont le BiS avant le Hm
Réputation Therazane : Révéré, c'est en cours de pex

Expérience pré-BC et BC

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : Absolument pas pour tout dire.
J'ai toutes les classes, à niveau plus ou moins élevé.
Mon 1er perso est un Troll mage, aujourd'hui 80, puis un guerrier mort vivant niveau 85, j'ai un paladin tank 85, un dk tank 85, un druide heal 85, un chaman 75, un prêtre 63, un hunt et un rogue à bas level. Et bien sûr le démo. Par contre comme je disais, tout mes perso sont coté horde (sur LCE, j'y étais à l'ouverture du serveur, j'y resterai) et il se trouve que j'avais up a peu pres tout les métiers sur chaque perso dont un cuistot et un pecheur. Puis j'ai changé de faction ma petite démo pour suivre des potes avec qui on avait un début plus que prometteur, me voilà donc démuni des ressources essentielles, mais il faut farmer, je le ferrais.

Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) : Oui, ZG/MC/AQ20

Avez vous fais des raids BC (oui/non) : Je suis allé jusqu'a Ilidan pré nerf 3.0 avec mon palatank, sans avoir tombé Kael'thas ceci dit

Si oui, lesquels et combien de fois (indiquez pré/post nerf)? Toute les instances pré 3.0, après ça m'a dégouté.

Expérience WOLTK

Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? Oui, clean 2-3 semaines après la sortie de LK
Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ? Oui, 3
Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ? Oui
Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? si oui jusqu'où et quels HM le cas échéant ? Jamais fait jusqu'au HM j'ai un peu stop a LK
Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? J'ai down les bêtes en héro, et tout en normal
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? Avec mon mage la veille du 4.0 down LK, héromode non jamais je ne jouais casiment plus à ce moment
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25)? Non
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25, héroïque)? Non

Expérience Cataclysm

Avez-vous terminé toutes les instances héroïques lvl85 (si non, préciser lesquels)? Oui, y compris les zandalaris
Avez vous déjà fait Bastion de Baradin (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Oui, clean
Avez vous déjà fait Descente de l'aile noire (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Oui, avec des trys sur Nef
Avez vous déjà fait Le bastion du crépuscule (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Oui, cho'gall a 1%
Avez vous déjà fait Trône des quatre vents (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Clean

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/ekarug/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/käeltërus/advanc… 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/ekâ/advanced

Voici les fiches armu de mon dk,pala et démo, avec lesquels j'ai le plus fait de pve à cet extention (al'akir down avec le pala, dans le top 5 horde du serveur il me semble)

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au vendredi, de 20h15 à 00h) : Tous les soirs sauf cas de force majeure, cad si je suis fatigué ou autre ce qui arrive à totu le monde, mais dans ce cas je vous préviendrai le plus rapidement possible via le forum ou via le jeu.

Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) : Bouarf, quand j'en ai envie franchement, mais je suis toujours sous flacon/bouffe/popo

Nombre moyen d'insignes obtenus par semaine : Aucune idée comme je joue avec au moins 5 85
Temps de jeu total et au lvl85 (/played) : Avec la démo je suis a 12 jours et 11 jours au 85, mais avec tout mes personnages j'avosine les 250 jours, j'avais calculé y'a plusieurs semaines.

Equipement

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/ekâ/advanced
Niveau d'objet de votre équipement : 352
Que pensez vous de votre équipement actuel? Il est pas crade, j'arrive à rester dans le top 3 alors que des fois certains ont un stuff sup.
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? La hate, absolument.
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? En jouant, tout simplement.
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Non pas spécialement, maintenant il n'y a plus besoin  de rf ou autre.

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : Raiyai m'a chuchoté suite à une annonce que j'ai posté sur le commerce.
Ancienne guilde (réputation auprès de celle-ci) et raisons du départ: In bloom, départ du gm sur Ysondre pour un niveau pve plus élévé (et je le comprend, maintenant il est a 9/13HM) je m'enttendais bien, enfin je suis pas un emmerdeur.
Motivations pour rejoindre LNT : Vous avez l'air d'être une bonne petite guilde, assez agréable, bref à tester.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Du fait que je suis un ancien HCG je peux aider à peu pres tout le monde pour les optis, sinon je joue a WoW pour m'amuser, loin de moi l'idée de me prendre la tête pour un truc violet ou autre, mais je sais aussi être serieux Smile 
Membres LNT pouvant soutenir votre candidature: Personne.

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): Alice, très stable, désolé mais j'y connais rien. Enfin vous inquietez pas sur ça Smile

Pour les tanks, quelles addons utilisez-vous :
Pour les heals, quelles addons utilisez-vous :
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? Dbm, j'ai aussi une interface à la tuki mais que j'ai amélioré, voilà le screen.

Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? :
Oui et oui. En revanche je ne parle presque jamais en raid, quand y'a trop de monde qui parle c'es le bordel.

Votre age ? 20

Infos personnelles facultatives (recommandées) : Je vis toujours chez mes parents, et donc je mange avec eux, ce qui me semble tout à fait normal. C'est donc pour ça que je ne serais casiment jamais là avant 20h30, mais je serais devant l'instance avec compo et bouffe ne vous en faîtes pas.
Et je ne serais pas non plus là de mercredi à Dimanche, je pars un peu profiter du soleil pour m'aérer.
Voilà, si vous avez des questions je suis à votre écoute.
J'ai aussi une question, je suis fumeur, vous faîtes des pauses clope? Je trouve que ça aére le raid perso, enfin j'ai toujours fait avec mais si jamais c'est pas dans votre politique je comprendrai et acheterai des patchs (joke inside)

Ekâ-En éspérant avoir vite des nouvelles

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekâ

Race: Humaine
Classe: Démoniste
Spé: Destru
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Ekâ demoniste destru. Répondre en citant

Salut à tous,
Un petit back up sur le raid d'hier. J'ai trouvé ça cool, l'ambiance était là et puis perso je me suis bien amusé.

Ekâ-En éspérant avoir été au niveau.

Anaralak
Gardien

Race: draénei
Classe: chaman
Spé: amelio heal
Masculin
Disponibilités: 18h / 0h00
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Ekâ demoniste destru. Répondre en citant

hey ouai on se fend la poire chez les LNT... tout en tombant du boss... mais autant le faire dans la bonne humeur !!! on ne s'est pas encore vu IG me semble, donc a bientot !!!

Pour l'alliance...

libania
Officiers - Administrateur

Race: Nain
Classe: pretre
Niveau: 80
Spé: Ombre
Masculin
Disponibilités: Un peu tout le temps
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Ekâ demoniste destru. Répondre en citant

Pour ma part Eka j ai ete ravi au plaisir 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Ekâ demoniste destru.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.