Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Candidature Kàø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaø

Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Niveau: 85
Spé: Heal/Equi
Masculin
Disponibilités: Week-end
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Kàø Répondre en citant

J'ai pris connaissance de la charte LNT avant de postuler : OUI

Présentation du personnage

Nom du personnage : Kàø
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Niveau : 85
Template (merci de détailler les choix): -Heal : 8/2/31, je l'ai copié et l'ai un epu ajusté à mon gout sur un bon druide heal de mon ancienne guilde.
                                                             -Equi : 33/0/8, le plus opti je pense ^^'.

Métiers

Métier principal 1 (patron particuliers indiqué) : Enchanteur, level 417 ^^
Métier principal 2 (patron particuliers indiqué) : Dépeuçeur, level 525 ( je m'étais adapté au besoin de mon ancienne guilde pour ces métiers )
Niveau en Secourisme : 209
Niveau en Cuisine : 105
Niveau en Pêche : 110

Réputations/Accès WOLK

Réputation Kirin Tor : Honoré
Réputation Croisade d'argent :  Exalté
Réputation Repos du ver : Neutre
Réputation Lame d'ébène : Neutre 
Réputation Fils d'Hodir : Exalté

Réputations/Accès Cataclysm

Réputation clan Marteau-hardi : Exalté
Réputation Gardiens d'Hyjal : Révéré
Réputation Gardien de Baradin : Honoré
Réputation Le cercle terrestre : Honoré
Réputation Ramkahen : Honoré
Réputation Therazane : Révéré

Expérience pré-BC et BC

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : Non, mon premier est mon war tank, j'ai arrété de jouer avec au début de Cata. Je me suis plus concentré sur mon druide heal Smile. J'ai commencé à up mon druide après la sortie de WOLLTK
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) : Oui
Si oui, lesquelles et combien de fois? : Presque toutes au moins une fois avec mon guerrier
Avez vous fais des raids BC (oui/non) : Oui
Si oui, lesquels et combien de fois (indiquez pré/post nerf)? Presque toutes aussi. Pré nerf

Expérience WOLTK

Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? Oui, les deux
Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ? Oui, 10 et 25 avec 3D 
Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ? Oui, les deux
Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? si oui jusqu'où et quels HM le cas échéant ? Oui, en 10 et 25 jusqu'a la fin. Jamais fait en HM.
Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? Oui, les deux en héroïque jusqu'a la fin.
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? si oui jusqu'où? Oui, en 10 et 25 pas plus loin que Sindragosa en normale. Et Garga en HM 10.
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25)? Non 
Avez vous déjà fait Hallion (préciser 10 ou 25, héroïque)? Non

Expérience Cataclysm

Avez-vous terminé toutes les instances héroïques lvl85 (si non, préciser lesquels)? Oui
Avez vous déjà fait Bastion de Baradin (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Oui, en 10 et 25
Avez vous déjà fait Descente de l'aile noire (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Oui, en 10 juste Marmagueule. En 25 jusqu'a Atramédés ( avec vous en plus Smile)
Avez vous déjà fait Le bastion du crépuscule (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Non
Avez vous déjà fait Trône des quatre vents (préciser 10 et/ou 25, nombre de boss vaincus ou testés) ? Non

Disponibilité précise

Nombre de jours de raids ou vous serez présents par semaine (du Dimanche au vendredi, de 20h15 à 00h) : Vendredi soir et samedi soir en période scolaire Razz. Sinon tous les soirs ! Smile
Présence IG hors des horaires de raid (farm, obtention insignes, etc...) : Le Week-end
Nombre moyen d'insignes obtenus par semaine : 
Temps de jeu total et au lvl85 (/played) : Temps de jeu totale : 20j. Au level 85 : 3j.

Equipement

Lien vers l'armurerie : Voir IG, j'arrive pas à trouver mon perso sur l'armureri :/
Niveau d'objet de votre équipement : 348 ilvl
Que pensez vous de votre équipement actuel? A améliorer ! ^^'
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? En Equi : cap touché atteind ( 17%), up l'intel. et la maitrise. En Heal : up l'esprit, l'intel.
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? Farm les héro, les raids. Mais aussi en l'enchantant et en le gemmant correctement.
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)?

Motivations

Comment avez-vous connu LNT ? : Par hasar en demmandant également par hasard à Liba si sa guilde rechercher un druide Equi/Heal ^^'
Ancienne guilde (réputation auprès de celle-ci) et raisons du départ: Ancienne guilde : Skill Order, j'était honnorer auprés de cette guilde. La guilde à disband.
Motivations pour rejoindre LNT : Avancé au niveau PvE HL, bien sur, dans la convivialité et la bonne ambiance. Créer des liens d'amitiés avec certaines personnes, ou même tout le monde !! Smile
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Ce que je pense apporter à la guilde ? Huum, une grosse chouette qui roxx ! Razz. La guilde, je pense va m'apporter un bon contenue PvE HL et va me permettre de m'amuser et évoluer dans le jeu Smile.
Membres LNT pouvant soutenir votre candidature: Libania 

Divers

Type de connexion utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): 

Pour les tanks, quelles addons utilisez-vous : /
Pour les heals, quelles addons utilisez-vous : HealBot, decursive
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? X-Perl, Barender, Ice HUD.

Avez-vous Mumble ? si oui, avec ou sans micro ? : Oui avec un micro 

Votre age ?

Infos personnelles facultatives (recommandées) : J'ai 16, j'habite en Normandie. J'ai commencé à jouer à WoW en 2008. Sinon, j'aodre le rugby Smile. Si vous avez des questions, quelle qu'elles soient, je suis à votre écoute, et je ne souhaite qu'un chose, c'est m'ammuser IG avec vous !! Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.