Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
Candidature Geko le retour (^-^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geko

Race: Elfe de la nuit
Classe: Hunter
Niveau: 85
Spé: Survie
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Geko le retour (^-^) Répondre en citant

Geko 2 : Le retour du Jeudi

Bonjour a tous chère compagnons Wowien Je suis de retour pour vous joué un mauvais tour après  7 Mois d’absence. Et Ouai le Bac (^-^).

Et donc je refais une candidature pour entrée de nouveau dans la guilde et je compte sur mes anciens compagnons d’armes pour mettre +1 =)

Aller je remets les caractéristiques de mon Personnages
Perso
Geko Hunt lv 85 à tout épreuve^^
Spe……...à refaire car je n’ai pas fais gaffe si il y a de gros changement dans la spe Survie et je pense m’orienté Preci.
Sinon le niveau de stuff je dois avouer qu’il est bas vu que je n’ai fais que 1 semaine sous cata.

Et pour l’avenir ?
Mes Ambitions n’ont pas changé en 7 mois n’y ma bonne Humeur quotidienne.
Apres mes Rerol Je compte les abandonner car il me bouffe tros de temps et D’argent.
Je compte me concentrer uniquement sur mon Hunt et Mon rogue.

Raid et instance 
Je n’ai pas fais toutes les instances Hero de Cata J’ai du en faire que 4, mais je compte bien changer ca rapidement ^^. Pareille pour les raids j’ai fais une fois Baradin avec la guilde le tout premier try de la guilde et on la pas u^^
Pour tout ceux que est des raids Pre-Cata Je l’ai ai tous fais au moins une fois sauf le roi lich et Halion

Les réputations/métiers
Pour mes réputation je dois dire que je ne m’en rappelle plus du tout il me semble que je suis révérer  chez les chameaux et a Hyjal  peut être d’autre mes la je dois dire que je ne sais plus du tout^^
Pour mes métiers il faut que je les monte je suis bien a la bourre de ce coté^^ je n’ai même pas mon dépeçage a 525^^

La disponibilité
Pour ce qui est de ma Disponibilité vu que l’on est en Vacance ca va geek tout les soirs ^^
Pour ma disponibilité hors vacance je ne sais pas encor je verrai avec mes horaire de cours et de boulot (si j’en trouve un^^)

Voila une belle candidature Original, désolé je n’ai pas suivi le Modèle Mais je n’avais pas grands chose à dire de plus qu’avant ce qui compte c’est la motivation. Non ?

Si vous souhaité de nouvelle info Demander^^

Je vous dis au revoir et …..BANZAI

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puri
Templiers

Race: elfe
Classe: druide
Spé: tank / heal
Masculin
Disponibilités: Tous les soirs a par
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Geko le retour (^-^) Répondre en citant

Pour ma parts sa sera un +1
ET bon retour parmi nous enfin j'espère.

warxack
Templiers

Race: Elfe de la nuit
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Spé: givre/sang (pas opti
Disponibilités: Le week end du vendr
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Geko le retour (^-^) Répondre en citant

+1 parce que je veux me refaire demonter la face en arene Very Happy
nan en plus sa vaut le coup de le reprendre :]

Anaralak
Gardien

Race: draénei
Classe: chaman
Spé: amelio heal
Masculin
Disponibilités: 18h / 0h00
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 03:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Geko le retour (^-^) Répondre en citant

Geko 2 le retour...!!! à tout bientôt all's...!!!  Okay

Pour l'alliance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Geko le retour (^-^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.