Les Nouveaux Templiers Index du Forum Les Nouveaux Templiers
Forum de la Guilde "Les Nouveaux Templiers", WoW EU - La Croisade Ecarlate - Alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow N'oubliez pas de relire les sujets Règlements et Forum de Guilde régulièrement, Invité, ils peuvent avoir été édités !
DEPART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libania
Officiers - Administrateur

Race: Nain
Classe: pretre
Niveau: 80
Spé: Ombre
Masculin
Disponibilités: Un peu tout le temps
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

bonjour a tous les templiers je tenais a vous remercier pour c est longue heure d aventure de rigolade et prise de tête aussi mais elle font parie de la vie ...
J en ai souvent parlé mais sans vraiment le faire LCE ce meurt depuis un moment deja blibli en parle mais ne fait rien il y a de moins en moins de monde  sur nos terre un besoin de sang neuf dans nos troupe j ai donc décidé de migré sur les terre d Elune nous somme un petit groupe a le faire ... Je vous quiterai donc dés samedi soir   pour ceux qui souhaiterai me suivre je vous attend sur elune notre site http://excruciar.xooit.fr

notre but comme vous le lirez si vous vous rendez dessus et de remonté un guilde 10 10 hm nous ferons donc beaucoup moins dans l assistance social  comme nous le fesions chez LNT tous en gardant une bonne ambiance mais chacun devrais ce poser les bonne question et ce remettre en question a fin d avancé .. et d enfin clean les contenir en pré nerf vous donc  avant de lancer vos migrations lisé la charte en cas de question n hesité pas a me demandé ma visions futur de Excruciar a fin de voir si nos but son les meme ....

Encore merci a vous tous j espere que je vous retrouverais nombreux et surtout motivé !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auckland
Templiers

Race: humain
Classe: mage
Niveau: 85
Spé: feu
Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

eh be je suis super surpris
je passais sur le fofo pour avoir des news et bah la je suis servis lol

libania

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

:p ben tu en a eu mdr non

Sïlmarwen
Templiers

Race: Elfe de la nuit
Classe: druide
Spé: équi/heal
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

je ne suis pas pour des adieux larmoyant alors je dirais juste bonne route a vous et j'espère que vous trouverez sur elune les joueurs qui vous ferrons avancé plus loins qu'as l'heure actuel.

Et comme je te l'ai déjà dit et à d'autre sur le mumble je garderais les clé de la maison des LNT a moins que en plus de partir tu ne tisbande la guilde autrement pour ceux qui reste on iras a notre rythmes qui n'ai plus celui du groupe qui migre.

++ et encore bonne chance a tous que vous restiez ou partiez 

Kaliss

Race: Humaine
Classe: Guerrier
Spé: Protection
Féminin
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Moi je veux récupérer les péhos de la guilde Wink

auckland
Templiers

Race: humain
Classe: mage
Spé: feu
Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

quelle surprise et du coup qui dans la guilde migre?

Anaralak
Gardien

Race: draénei
Classe: chaman
Spé: amelio heal
Masculin
Disponibilités: 18h / 0h00
Point(s): 263
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

personnellement je pense que je vais migrer... dans un premier temps avec Anar, puis apres avec mon chassou quand il sera 85 et un peu stuff ^^

Pour l'alliance...

libania

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:44 (2011)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Donc pour silma il faudra que je parle avec toi pour l avenir de lnt en vrai j ai 3 choix 1 je vend 2 je disband 3 je passe le flambeau mais lnt reste malgré tout ma creation et passé le flambeau pour finir par me faire requete pour qu une autre personne la recupere me laisse hesitant voila donc on pourra en parlé tout les 2

thalestris

Race: elf de la nuit
Spé: ombre
Féminin
Disponibilités: aléatoir
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

bon , ben finalement , je crois que je vais prolonger ma convalescence....no coment.
si, j’espère que vous allez tous bien , et que vous trouverez sur élune, la place qui vous reviens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: DEPART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nouveaux Templiers Index du Forum -> Les Nouveaux Templiers -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.